[Malte] a Josyanne MASSA,
#1
bonsoir Josyanne, excusez moi de vous importuner à nouveau, j'avais bien envoyé le 12/3 sous numéro 249, tous les renseiugnements que je possédais, si vous voulez que je vous les envois à nouveau, faites le moi savoir, merçi d'avance pour tous ces ,tracas, sinceres salutations OLGA
  Répondre
#2
Bonjour Olga
j ai retrouvé votre message les dates sont trop modernes pour nos lisiting qui s arretent avant
il faudrait contacter un généalogiste prof pour avoir ces 2 mariages avec leur filiation 9 euros x 2 = 16 euros
vous avez la réponse par internet dans la journée

peut êetre en fouillant sur geneanet qq un a déjà ces mariages ?
mais si vous avez les dates de naissance ? vous devriez trouver un peu plus sur l algérie ? peut être des frères et des soeurs ? ce qui ciblerait plus la paroisse

josyanne

j'ai déja envoyé ou messagesMr Ponsada ne s'occupait que de malte_espagne, puis par M Gander, j'ai eu confirmation du mariage des grands parents de mon mari(décédé), puis à M Lazare, depuis aucune nouvelle, je vous donne les renseignements que je possede:

Grands parents: Galéa joseph né le 28/09/1867 A bouzarea algerie,

marié le 21/O4/I89I A st eugene algerie, avec Camilleri jeanne marie,née le 01/O7/1875 a st eugene

les parents de l époux : Galea paul, marie a Gilbert rosa nee a Valleta donc mariés avant 1867 /1860

ceux de l épouse : Camilleri michel ange né en 1856 a Cospicua, marie a Vella vincenta,antoinette, carmela nee en 1855 a Valleta donc mariés avant 1875 / 1870
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :