[Malte] entrer sur les archives de malte
#1
Bonjour à tous
J’ai un jolie explication pour les utiliser envoyée par Christiane mais Je
n’arrive pas à entrer sur les archives de Malte;
Je suis inscrite j’ai un code de vérification.
sur la page d’accueil je vais dans sign in je tape mon username et mon
password il me demande mon code de vérification et me renvoie sur “create
account”

Qui peut me dire ce que je fais de travers?
Merci
Yvette
  Répondre
#2
BONJOUR Yvette

Vous utilisez bien le lien que je vous ai envoyé ?

Vous cliquez sur Sign in

Attention ici il ne faut pas mettre votre adresse mail mais votre nom utilisé lors de l’inscription

Ensuite ça vous ramène sur le premier masque et vous cliquer dans
  Répondre
#3
Hello Yvette,

Try this please.

http://archives.maltadiocese.org/SignIn.aspx

Enter your user name and pass word press enter.

On the top Right hand corner it should have your Name and Logout. (Logout when you are finished).

Sometimes before you it allows you to use it. You have to thick a small square which states that you abide their rules. Once you thick that you should be in.

Oh. If its your first time you have to register first. Normal Practice.

I hope this helps.

Kind Regards

Vincent Xuereb
  Répondre
#4
Bonjour à tous,

eh bien, moi j'ai un souci car je me suis bien enregistrée, mais je n'ai jamais reçu de code de vérification, donc je suis bloquée, je ne peux pas rentrer sur le site pour faire mes recherches.

Je leur ai envoyé un mail pour leur signaler mais n'ai jamais eu de retour ; comment faire ?

Merci pour votre aide,

Cordialement

Jennifer
  Répondre
#5
Bonjour Christiane
Je me sens idiote mais je n’y arrive pas
je fais :
http://archives.maltadiocese.org/
j’ai la page d’accueil
je clique sign in
il me demande username je réponds acanthe42

password
socrate44
je clique login
et il me demande le code
verification
si je le mets 0-16236 je repars
pour un tour sur la page d’inscription comme si je n’étais pas déjà
enregistrée.

Où est ma bétise ?
merci de votre patience
Yvette
  Répondre
#6
Pour Yvette et Jennifer

Je pense que le mieux c’est de refaire une inscription !

Ça m’est arrivé il n’y a pas longtemps et le problème a été réglé tout de suite

Essayez
  Répondre
#7
Yvette je pense que c’est votre mot de passe qui ne fonctionne pas

Je vous ai fait envoyé un lien pour remettre un mot de passe
  Répondre
#8
Ah d'accord, ok ! je vais essayer, je pensais que j'allais avoir un message d'erreur du type 'cette adresse mail est déjà utilisée' qui m'empêcherait de recréer un compte...

merci Christiane !

Et bon week-end à tous

Jennifer
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)