[Malte] A Vincent Jean Marie
#1
Bonjour Vincent

Dans votre arbre on trouve Sant Carmel dit Carmelo.Non il s'agit de Carmelo et en français Charles.

La ligne 10 des Sant est a rattacher à la ligne 6; mais il vous manque 5 générations. Mon arbre possède une grande partie des descendances Sant Salvatore (Salvo)de 1560 à ce jour.Il y a 2 famille en France et une en Malte.(2 pages)

Amitiés. Gerard
  Répondre
#2
bonjour
pouvez vous mettre le lien pour votre arbre en
ligne, merci
cordialement
christiane
  Répondre
#3
Bonsoir Christiane

Merci pour ce renseignement.

Mon arbre n'est pas en ligne.Il y a une partie qui se trouve sur le livre d'or avec un mauvais rattachement.J 'attends une réponse de Charles Vassallo.

Amicalement. Gérard
  Répondre
#4
ok vous pouvez peut être m'envoyer un gedcom ?

cordialement
christiane
  Répondre
#5
Mon arbre est sous microsoft word et je ne sait pas le mettre en fichier gedcom.Si vous desirez je vous le fait parvenir en message personnel.Gerard
  Répondre
#6
Bonsoir,

Si vous le souhaitez , envoyez moi votre fichier word et s'il n'est pas trop volumineux je vous propose de vous en faire un gedcom (avec le temps ...).

Bonne soirée

Jean-Marie Vincent
  Répondre
#7
bonjour Jean Marie
c'est ce que j'allais proposer à Gérard, mais
à condition qu'il ait un logiciel généalogie
bon week end à vous tous
christiane
  Répondre
#8
Bonjour Christiane et Jean Marie.

Enfin j'ai eu des nouvelles de Charles Vassallo et mon arbre se trouve sur Libro D'oro.Je n'ai pas de logiciel mais il est sur word il ne pèse que 64 Ko.Je viens de le modifier parce qu'il était en Anglais. Je peut vous l'envoyer en message personnel.

Amitiés.Gerard
  Répondre
#9
volontiers

jean.marie.vincent(at)cegetel.net

Le 12 juin 2011 à 09:00, SANT a écrit :
  Répondre
#10
je veux bien merci
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)