[Malte] Re : VELLA Lorenzo BAPT à cospicua
#1
RE

J ai regardé en effet pas de bapt en 1831

et sur les index beaucoup de vella............mais les index ne sont pas filiatifs

il faut faire les bapt vous mêmes un par un sur cospicua en commencant par 1815

ils sont en ligne sur ??? j ai oublié peut être qq un peut il vous donner le lien ?

retrouvé ici : http://archives.maltadiocese.org/Archive...arish.aspx

il faut vous y inscrire environ 1 heure après vous recevez l autorisation

pour enregistrer le bapt sur votre ordi je vous conseille de faire un 'impression écran' et de le mettre ensuite en collant dant un dossier spécial

Josyanne
  Répondre
#2
Encore merci Josyanne,

Je me suis inscrit et j'ai regardé les archives mais c'est difficilement déchiffrable...mon aïeul Lorenzo me donne bien du fil à retordre.

Sur le certificat de baptême de son fils, il est écrit qu'il est né à Malte sans autre information mais sur son certificat de mariage il est dit qu'il viendrait de 'Tripoli de barbarie' (sic!).

L’archidiocèse de Tunis m'a envoyé des certificats de baptême ou de mariage mais même sur le certificat de mariage de Lorenzo VELLA il n'y a pas sa date de naissance précise (il avait 24 ans lors de son mariage en 1855, donc il devrait être né en 1831). Si mon grand-père était de ce monde il aurait pu m'aider...j'ai envoyé un mail à la paroisse de Cospicua, espérons qu'ils me répondent.

Si je n'arrive pas à retrouver sa trace à Malte, je chercherai du côté de sa femme.

Pour obtenir la double nationalité franco-maltaise nous devons fournir les preuves de deux générations nées à Malte.

Bon dimanche et encore merci de votre aide précieuse!

Fabrice
  Répondre
#3
On a pas le film des baptêmes de 1831
  Répondre
#4
Hello Fabrice,

My name is Vincent Xuereb and I live in Australia.
Somehow I been getting these emails by mistake.

Please try to get in touch with David Lanfranco.
He is a very reputable Genealogist in Malta.
Ask for his assistance.

Davis Lanfranco email: guliana(at)onvol.net

Kind Regards

Vincent Xuereb
  Répondre
#5
Je rejoins Josyanne il n’y a aucun enfant VELLA avec les parents indiqués par vos soins dans les années 1830 1831 donc certainement pas né à Cospicua,

Impossible de retrouver si vous n’avez pas un indice les VELLA étant très nombreux à Malte

Avez-vous cherché sur généanet si quelqu’un avait le même couple que vous ?

Cordialement

Christiane
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)