[Malte] Etat civil/mariage Giorgio FORMOSA avec Maria APAP et enfants
#1
Bonjour,

J'ai observé sur geneanum qu'un certain Giorgio Formosa et Maria Apap se sont mariés le 21 octobre 1805.

je pense que ce Giorgio est mon aïeul étant donné que c'est le seul marié dans une plage d'années correspondante à ce qu'il y a dans mon arbre, pour cela je voudrais savoir comment puis-je trouver l'acte de mariage?

Etant donné qu'il est dans votre base de données, pouvez-vous m'en transmettre une copie s'il-vous-plait? A moins que cela ne demande trop de temps...

Mon arbre généalogique côté Formosa s'arrête précisément à un Giorgio autour de 1780-1820, je n'ai pas le nom de la femme attesté sur mon arbre, mais je sais que son fils s'appelle Giuseppe, marié à une Marianna Caruana, parents de Spiridione Formosa, né à Corfou en 1871. D'après un parent (très)éloigné Formosa, le nom d'un Giorgio marié à une Maria Apap se trouverait dans un livre sur les maltais de Corfou, ce pourrait être une piste plausible, mais pas garantie à 100%.

Je n'ai pas de certitude si les enfants de Giorgio sont nés ou arrivés enfants à Corfou, connaissez vous les démarches pour les actes naissances ou de baptêmes catholiques en Grèce?

Voici le lien de mon geneanet au cas où www.geneanet.org/profil/alexfms

Merci par avance.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)