[Malte] Recherche à Malte de Paul FALZON et ses enfants
#1
Bonjour à tous,

Je recherche sans succès, depuis plusieurs années, des informations sur mes ancêtres maltais. Voici tout ce que je sais d'eux :

Paul FALZON a eu au moins 3 fils partis vers 1857 à Constantinople où ils se sont installés :

* Nicolas né à Malte vers 1830/35, marié à Constantinople avec Joséphine VELLA le 10/10/1858 (d'où 10 enfants)

* Joseph (mon ancêtre)né à Malte vers 1842, marié à Constantinople avec Regina BOGDANOVICH le 21/9/1873 (d'où 9 enfants)

* Salvatore né à Malte vers 1847/50, marié à Constantinople avec Angela MACHATE le 27/1/1884 (d'où 4 enfants).

Par contre, je ne retrouve pas Paul FALZON, le père, ni aucune information sur la mère, probablement restés à Malte (dans quelle ville ?)car absents aux mariages de leurs enfants. Je sais que Paul est décédé entre 1873 et 1884, en croisant les informations familiales.

On me parle beaucoup de la base de données Adami, mais je n'y trouve pas Paul FALZON ; peut-être que quelqu'un peut m'aider, car je dois mal m'y prendre.

Je cherche le décès de Paul, ainsi que les naissances de ses enfants, notamment Nicolas, Joseph, et Salvatore.

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Amicalement

Sylvie Quaglia
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)