[Malte] Joseph Francois Paul Gantes AND Therese Biancardi
#1
Cher Malte Geneaology groupe,

Je vous remercie de m'avoir permis de rejoindre votre groupe.

Je me demandais si vous pouvez m'aider à trouver les détails de mon grand-père GG et mère et aussi son père Jean - Baptiste. J'ai essayé les bases de données sur le net mais pas de chance.

La famille de Gantes arrive de Toulon après 1798 après la guerre civile Français où Jean-Baptiste (pharmacien)fut emprisonné au Fort Joubert à Toulon comme sympathisant royaliste. Dans les années suivantes, Joseph (date de naissance 03/03/1798)est devenu un docteur en médecine à Malte en 1831, après un stage à l'hôpital civil de Malte. Il a épousé. Il épouse Thérèse Biancardi (D.O.B.July, 1813)le 3 mars 1835 à la Valette. Ils ont eu 1 enfant, Gustave Joseph (14 décembre 1835). Par la suite, ils sont allés à Bierut avec l'Amirauté britannique, Joseph en tant qu'interprète.

Mes Questions sont :

Comment trouver famille Therese à Malte ?

Qui était l'épouse de Jean - Baptise, le père, et il s'est passée à la Tunisie ou l'Algérie avec son autre fils Hyancinthus. ?

Dear Malta Geneaology Group,

Thank you for letting me join your group.

I wondered if you can help me find my GG Grandfather and Mother details and also his father Jean- Baptiste. I have tried the data bases on the net but no luck.

The Gantes family arrived from Toulon sometime after 1798 after the French civil war where Jean –Baptiste (a Pharmacist)was imprisoned in Fort Joubert in Toulon as a Royalist supporter.

In the subsequent years Joseph (D.O.B 03/03/1798)became a medical doctor in Malta in 1831 after an internship at the civil hospital Malta .

He married .He Married Therese Biancardi (D.O.B.July 1813)on 3rd March 1835 in Valletta .

They had 1 child there ,Gustave Joseph (14 Dec 1835).

They subsequently went to Bierut with the British admiralty ,Joseph as an Interpreter.

My Questions are :

How do I find Therese's family in Malta ?

Who was the wife of Jean- Baptise ,the father, and did he go to Tunisia or Algeria with his other son Hyancinthus.?

Thank you for your help

Regards Nick Rose

Nick Rose

Mob# 0419 992 308

Home # 07 3366 4275

Email: roseworks(at)tpg.com.au
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)