Bonjour
Je recherche:
- le mariage de Joseph BRINCAT et de Rose Bussutil qui a du avoir lieu à Malte (lieu inconnu)d'où une fille Marie Anne Xavier née le 25 juin 1821 à Malte.
Ils ont du émigrer en Algérie à une date inconnue car marie Anne est décédée le 3 juillet 1902 à Mustapha.
-le marage de Michel CALLEJA avec Marie ou Marine CALLEJA d'où Jean Baptiste né le 26 février 1809 à Malte et décédé à Mustapha , le 7 mars 1895.
Merci d'avance et bonne soirée
Dominique (un)
Bonjour,
Salvator BRINCAT, fils de Joseph et Rose BUSUTTIL, s'est marié à Alger le 8 octobre 1853 avec Maria CARUANA.
Sur cet acte, Salvator est né à Malte 'vers l'année 1808'.
Sur le site Geneanum, on trouve le mariage BRINCAT Giuseppe - BUSUTTIL Rose le 14 août 1798 à Victoria-Rabat qui pourrait correspondre.
Amitiés
Roger VELLA
bonjour
trouvé et envoyé photos des registres en privé pour les CALLEJA de Valletta Saint Paul
Josyanne
Bonjour,
Mariage de :
BRINCAT Joseph (Giuseppe)
Fils de DEBRINCAT Michele et de ZAMMIT Modesta, mariés le 18-01-1772 à Rabat (Gozo)
Marié le 14-08-1798 à Victoria (Gozo)
à
BUSUTTIL Rose (Rosa)
Fille de BUSUTTIL Gio Maria et de GALEA Maria mariés le 19-11-1774 à Victoria (Gozo)
CALLEJA Michel né ca 1783, dcd le 09-11-1868 à Alger (Algérie)acte n° 1119
Fils de CALLEJA Salvatore et de ATTARD Maria, mariés le 20-07-1776 à Sannat (Gozo)
Marié le 13-04-1807 à La Valette (Malte)San Paolo
à
ZAMMIT Maria née ca 1793, dcd le 17-09-1840 à Alger (Algérie)
Fille de ZAMMIT Gio BATTISTA et de VELLA Giuseppa (Pepa), mariés le 24-11-1784 à La Valette (Malte)San Paolo
Cordialement
Guy XUEREB
Bonjour,
Salvator BRINCAT, fils de Joseph et Rose BUSUTTIL, s'est marié à Alger le 8 octobre 1853 avec Maria CARUANA.
Sur cet acte, Salvator est né à Malte 'vers l'année 1808'.
Sur le site Geneanum, on trouve le mariage BRINCAT Giuseppe - BUSUTTIL Rose le 14 août 1798 à Victoria-Rabat qui pourrait correspondre.
Amitiés
Roger VELLA
Roger, bonjour
Et merci pour ces informations.
Ayant poursuivi mes recherches après l'envoi de mon mail, je suis arrivé
à la même conclusion. Le mariage cité est le bon.
Les parents de Joseph sont MIchele et MOdesta N... (probablement
ZAMMIT°)
Ceux de rose , Gio Maria et Maria GALEA ou SALEA qui se sont mariés le
19/11/1774 à Victori-Rabat la matrice.
Bonne Journée
Dominique
Guy, bonjour
et merci pour toutes ces informations.
En particulier le cédés de Marie ZAMMIT qui valide l'hypothèse d'une
erreur faite sur l'acte de décès de Michele CALLEJA.
Grâce à votre aide, mes reherches sur Malte avancent alors que je
pensais vraiment être dans une impasse;
Bonne journée
Cordialement
Dominique