[Malte] CHETCUTI/PACE
#1
Bonjour à Toutes et à Tous,

Un contretemps vient bousculer mes projets : je ne pourrai passer que quelques heures à Malte. Du coup, je disposerai de beaucoup moins de temps que prévu pour mes recherches.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour trouver rapidement et à coup sûr :

1 - l'acte de mariage de CHETCUTI Giuseppe et PACE Teresa mariés à Birkirkaria le 25 juin 1867

2 - les éventuels enfants qu'ils ont eu à Malte entre 1867 et 1875 (année de naissance de leur avant dernier fils à Tunis)

D'avance merci et bonne journée.

Liliane

PS : pour Georges dès mon retour, je prendrai contact avec vous pour nous rencontrer dans le cadre de la première transcription qui m'a été confiée. En l'état actuel de mon travail, je ne peux pas aller plus loin
  Répondre
#2
bonjour Lilianne

pour l acte de Mariage il faudrait l acheter sur le site du gouvernement
http://www.gov.mt/frame.asp?l=2&url=http...ati.gov.mt
cela ira plus vite
à payer par carte beleu et vous recevez l acte sous 8 jours par la poste

pour les éventuels enfants c est à l église de Birkirkara qu il faut demander le registre des baptêmes
ce qui dépend bien sur du jour d ouverture des heures d ouverture et du jour ou vous serez précisement à malte ...
et je ne les connais pas mais je peux demander à une amie de malte de téléphoner pour leur demander ?

dites moi si vous voulez que je le fasse ?

josyanne
  Répondre
#3
Merci Josyanne pour la proposition.Effectivement, je ne disposerai pas de sufisemment de temps pour me rendre à l'église d'autant plus que je ne sais pas s'ils sont restés à Birkirkaria après leur mariage.Je ne détiens aucun document me permettant de connaître le lieu de baptême.En ce qui concerne l'acte de mariage, je le demanderai dès mon retour (et encore merci pour le tuyau).Julius m'a gentiment envoyé les horaires des différents lieux de culte mais je risque de ne pas avoir le temps.En outre, si je me débrouille à peu près en Anglais, je n'ai pas la prétention d'en comprendre les termes de généalogie, ce qui ne va pas dans le sens d'un gain de temps.Merci d'avance à tous ceux qui peuvent me donner un coup de main.Bonne journée.Liliane
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)