[Malte] à propos de Lucio Farrugia et de Guiseppa Azzopardi
#1
Bonjour à tous,

j'essaie de retrouver les traces familiales de djerbiens...mon père, Farrugia Albert, fils de Guillaume et de Josephine Caruana, est arrivé en 'métropole' en 1944, avec l'armée de libération (1ère DFL), n'a rien voulu transmettre...en remontant l'arbre, je trouve son grand'père, Paolo, né en 1855, son frère, Joseph, né en 1851, et ses deux soeurs, nées, l'une, Marie, en 1853, et l'autre Carmen en 1852...jusque là tout va bien, sauf que...

sauf que leurs parents,se seraient mariés à Xewkija, le 05.11.1842 1), et seraient décédés dix ans avant leur naissance, Lucio en 1843 (2)et Guizeppa Azzopardi en 1845 ....quelqu'un peut-il m'expliquer ces bizarreries, anomalies ou erreurs?

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider à éclairer cette recherche.

(1)cf acte de naissance de Guiseppe, Xewkija-Gozo)...(2)cf acte décès détaillé de Paolo.Djerba
  Répondre
#2
bonjour
peut être que ce n'est pas le bon
couple,!
bonne journée
  Répondre
#3
Bonsoir,

vous avez raison, mais je ne trouve aucun document réfutant ces dates....j'ai le certificat de décès de Paolo, le fils, où est mentionné la date de naissance (1843), et j'ai la date de baptême de Joseph, le frère (1855)....je n'arrive pas à comprendre. D'autres que moi ont sans doute une explication. Merci de m'avoir répondu.

Bien cordialement. Robert Farrugia
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)