[Malte] recherche famille camilleri
#1
Bonjour à tous,

merci de vos réponses, les indications données par Josyanne m'ont permis de trouver des date et lieux de mariage de certains de mes ancêtre.

je continu mes recherches.

j'ai trouvé que Salvatore Camilleri s'était marié à LIJA avec Rosa Borg le 13/11/1803.

comment faire pour avoir les listes de naissance , mariages et décès de cette commune?

ma question peut paraître idiote mais je suis un néophyte en la matière .

merci pour vos conseils.

cordialement

AP CAMILLERI
  Répondre
#2
Bonjour

le premier

1825-01-09 CAMILLERI Giuseppe Gio Domenico XERRI Diana BORG Caterina Michele MUSCAT Grazia

le père est dit de Mosta

1786-11-14 CAMILLERI Gio Domenico Giovanni Maria XERRI Domenica Michele

sur mosta probablement le grand père ? c est le seul Giovanni époux d'une Maria

1752-04-30 CAMILLERI Giovanni Giuseppe SAMMUT Grazia MANGION Maria Michele Rosina

AUCUN REGISTRE de bapt ou décès ne sont en ligne sur ces paroisses

par contre il y a des recensements .....

1687- 1699- 1701-1708-1712.....plein d autres et 1796 à partir de la photo 499 film 4600 en ligne

et aussi film 4601 photo 144

exemple photo 145 famille CAMILLERI (j ai plusieurs photos de recensements achetés aux archives il y a qqs années donc je peux envoyer les photos)

il faudrait partir à partir du mariage de 1752 ou il est fils de Giuseppe et Grazia ZAMMIT

mais si le patronyme de la mère est noté 'ZAMMIT' Grazia qui n est pas indiqué sur le registre ni sur adami

il semble que quelqu'un a fait une étude sur cette famille ...

voir alors sur le site les actes de notaires ?

Josyanne
  Répondre
#3
Merci pour votre réponse.

Me serait-il possible, puisque vous le proposez, de recevoir les photos des renseignements d'archives?.

merci par avance,

cordialement

André-Paul Camilleri
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)