[Malte] anomalies
#1
Bonsoir,

En remettant monsite à jour j'ai relevé des discordances entre les actes en ligne & Geneanum

pour les mariages sur Geneanum

- CARUANA Mario x STAFRAG Grazia le 13/10/1466 & CARUANA Mario X Bernarda MIZZI le 24/02/1647 , il ya aurait lieu de supprimer la mention ' prrobablement déjà veuf,' et de rectifier le pérnom de l'époux , il s'agit de Marco frère du précédent j'ai verifié avec le naissances des enfants , le prénom est clairement plus lisible

-Toujours dans la même famille , il est indiqué que Maria ABELA x Alberto MANGION à Zejtjun le 26/06/1707 est la fille d' Elena en regardant l'acte(AP Zejtun Mar.3 Vue 53)on y voit le prémom du père Giuseppe & le prénom de la mère (avec la loupe)ressemble pluôt à Cleria ou Clara

Comme il n'existe sur Axiach commune d'origine de l'epouse, qu'un seul Giuseppe ABELA & qu'il est marié avec Cleria CARUANA (°06/02/1659 AP;Vol.I Vue 55) fa de Mario & Grazia STRAGRAG le choix à été vite fait

- pour en finir avec cette famlle noter que Benedetto ABELA fs de Francesco qui X Angelica BONNICI le 20/11/1610 est celui qui épouse Bernarda GAUCI Veuve de Silvestro Spiteri le 30/08/1648 (AP Zejtun MarII vue 74)les parents des épx ne sont pas mentionnés , seule la mention du veuvage des épx est précisée _ Angelica Bonavia + 31/03/1646 à Asciach (vol I vue 126)

A rectifier sur geneanum où il est précisé que lesparents de Benedetto sont ' Mario & Domenica).

Petite précision, Je me suis acrochée parce sue ce sont tous mes Sosas: Benedetto, ses 2 épouses , Cléria & Giuseppe ABELA

C'est tout pour aujourd'hui

Amicalement

Elisabeth GRECH WILLEMS
  Répondre
#2
Bonsoir Elisabeth
sur les notaires abela il y a le 2ème mariage de
Benedetto ABELA le 30/08/1695 il est dit veuf de Giacobina ZAHRA et fils de
Mario et Domenica
et il se marie avec Bernardina GAUCI fille de
Giovanni GAUCI et sa mère n'est pas mentionnée, le mariage à eu lieu à
ZEITUN
  Répondre
#3
il y a
  Répondre
#4
j'ai rectifié les caruana, sur le fichier des
mariages,
j'ai rectifié la mère de Maria ABELA sur le mariage
avec MANGION

par contre je suis un peu perdue avec votre
dernière demande vous dites que Benedetto est marié en 1er avec Angelica BONNICI
et ensuite il est question du décés d'Angelica BONAVIA,
pouvez vous m'éclaircir la situation
svp
sur les notaires il y avait une erreur de date et
certainement une erreur de parents puisque vous dite que Benedetto est fils de
Francesco

vous ne verrez pas les modifs sur la mise à jour de
fin janvier, car j'ai déjà envoyé le fichier à Nicolas
ça n'apparaitra qu'en Mars

merci
  Répondre
#5
il s'agit bien d' Angelica BONAVIA , et non BONNICI je suis allée trop vite

Amitiés

Elisabeth GRECH WILLEMS
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)