[Malte] GALEA Giuseppe, Jiovanni, Salvator
#1
Bonjour,

Je suis LAURENT Paul, né le 19/08/1937 à Tunis, fils de Fernand né à Bône. Ma grand-mère paternelle était GALEA Jeanne, Rosine, Denise née le 6/11/1885 à Xeuchia mariée le 24/08/1907 à Bône à LAURENT Chaben né le 6/8/1883 à Bône.

Je recherche l'acte de naissance de GALEA, Giuseppe, Jiavanni, Salvator, né le 15/10/1856 à La Valetta ou Rabat, marié à PACE Carméla Fransisca Maria le 6/1/1833 à Bône.née le 5/11/1866 à Gozzo.

Par avance je vous remercie pour toute aide pouvant me conduire à obtenir copie de l'acte de naissance de GALEA.Giuseppe, Jiovanni, Salvator.

Bien cordialement

Paul
  Répondre
#2
Bonjour, au club généalogique de Malte et surtout a Josyane qui m'avait beaucoup aidée en février 2O11, quand j'ai commencé les recherches sur les familles maltaises de mon mari(decédé). toute la famille etait de Malte: GALEA? CAMILLERI?VELLA GILBERT EN vérite je ne suis pas remontée, que en I867, pour l'arriere grand pere GALEA JOSEPH, qui lui etait deja né en Algérie, si besoin de renseignements, ou si vous pouviez m'en donner , merçi, en espérant avoir un message, sinceres salutations, bonjour aussi a Monsieur PONSADA qui m'avait éclairé sur ma branche espagnole a bientot PEREZ FERRER Olga
  Répondre
#3
Bonjour Olga,

J’ai dans ma généalogie :

GALEA Joseph Giovanni né en 1956 (Malte)– Marié à Bône (Algérie)

Je n’ai pas la date ni le lieu du décès.

GALEA Fernand Fidèle né # 1831 – Décédé # 1901

GALEA Paul né en 1884 à Bône – Décédé probablement en Tunisie

GALEA Jeanne Rosine née en 1885 à Xeuchia (Malte)– Décédée en 1967 à Grenoble (France)

GALEA Honoré Fidèle né en 1888 à Bône – Décédé en 1889 à Bône

GALEA Louis né en 1892 à Bône – Décédé probablement en Tunisie

GALEA Reine née en 1895 à Bône – Pas de date ni lieu en ma possession

Voila quelques renseignements.

Je suis le petit-fils de GALEA Jeanne

Merci de me communiquer ceux en votre possession.

Cordialement

Paul
  Répondre
#4
je vous remercie Laurent pour toute la liste de votre famille GALEA? MAIS IL n'y a qu'un prenom Guiseppe, qui je suppose doit etre Joseph, mais les dates ne correspondent pas et je sais que tous les Galea de la famille de mon mari sont nés en Algérie mais si l'un ou l'autre nolus apprenons quelque chose ,nous nous le ferons savoir, merçi, salutations OLGA
  Répondre
#5
Bonsoir,

Une de mes cousines Josette Aquilina épousa un Charles Galéa né à Sfax en Tunisie en 1904 de Louis Galéa marié à une Marie Spitéri.

Les soeurs de Charles se prénommaient Virginie Jeanne Marie , née en 1899 et Jeanne Grazia née en 1901.

Vivaient aussi à Sfax, François et Joseph Galéa médecin et dentiste et ses soeurs Marie, Elvire et Lilette.

Mais une partie de cette famille avait des liens avec la ville de La Calle en Algérie près de Bone.

Je cherche, moi aussi, à en savoir un peu plus sur ces familles.

Bien amicalement,

Christian Attard
  Répondre
#6
BONJOUR Cristian, je vous remercie des renseignements, mais je n'ai pas connaissance de ces noms dans mes recherches (tres minimes),nous restons quand meme en contact au cas ou quelques noms ou dates, nous reviendraient, merçi encore salutations OLGA
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)