[Malte] contact.
#1
Je voudrai connaitre les parents de mon arriere arriere grand-pére antoine Camilleri né à ? en 1814 il vivait au hameau de Zebuug (Gozo)avec anna Camilleri sa femmenée en 1817,nom jeune fille, je ne le connais pas, à savoir ??,ils ont eu un fils Camilleri françois félix paul ignace en 1834 + 1880 il c'est marié à casimira Maiques.

Je connai la suite ,jusqu'à aujourd'hui.....

je serai heureux si je pouvais avoir les renseignements cites plus haut..

veillez agréer mes sinçeres salutations

marcel Camilleri
  Répondre
#2
Bonjour,

François Félix Paul Ignace CAMILLERI, né le 10-11-1834 à Zebbug (Gozo), fils de Nicolas CAMILLERI décédé avant 1858 et d’Anne CAMILLERI.

Je n’ai pas d’ Antoine CAMILLERI né en 1814, vivant à Zebbug (Gozo)avec Anna CAMILLERI née en 1817.

Sur Généanum on trouve Nicola CAMILLERI fils de Cosmano et de Maria, marié le 08-10-1809 à Zebbug (Gozo)à Anna FARRUGIA, fille de Giuseppe et de Maria.

Gusmano CAMILLERI, fils de Felice et de Maria GALEA, marié le 27-02-1777 à Victoria Gozo (La Matrice), fille de Matteo et de Caterina.

Cordialement

Guy XUEREB
  Répondre
#3
Bonjour Marcel,

Quand on regarde l’acte de mariage de François Félix Paul ignace Camilleri avec Casimira Maiques (site de l’ANOM- Algérie acte n° 8 de Bouzaréah), il est mentionné fils de Nicolas et d’Anne Camilleri et ça rebouche avec les informations de Guy.

Cordialement

Jean-Marie VINCENT
  Répondre
#4
Bonjour Guy,

Comme dans votre message, il était question de
FARRUGIA de Gozo, je suis allée sur un ancien listing de geneanum. J'ai bien
trouvé le mariage d'Antonio CAMILLERI, fils de Cosmano et Maria, avec non pas
Anna, mais Caterina FARRUGIA fille de Giuseppe et Maria le 20 janvier 1807 à
Zebbug (Gozo). Je pensais qu'il avait pu épouser sa soeur Maria, si sa premiere
épouse était dcd.
Comme j'ai également un Giuseppe FARRUGIA, marié
avec une Maria (Cassar), je pensais que cela pouvait être la même lignée. Mais
'mes' FARRUGIA Giuseppe x Maria se sont mariés en 1804.
Amicalement,
Michèle
  Répondre
#5
Re bonjour Guy,
J'ai commis une erreur. Le mariage Nicola CAMILLERI
avec Anna FARRUGIA est bien le 8/10/1809 à Zebbug Gozo;
MAIS vu le nom des parents, c'est le frère
d'Antonio de mon premier message et elle serait la soeur de
Caterina.
Désolée,
suis partie trop vite.
Michèle
  Répondre
#6
Bonjour,

Sur l’acte de mariage de François Félix Paul Ignace, ses parents sont indiqués fils de Nicolas CAMILLERI et d’Anna CAMILLERI, je pense qu’il y a du avoir une erreur de transcription en ce qui concerne la mère, qui serait plutôt Anna FARRUGIA et qui confirmerai le mariage de Nicola CAMILLERI fils de Cosmano et de Maria, avec Anna FARRUGIA, fille de Giuseppe et de Maria, le 08-10-1809 à Zebbug (Gozo)(Site Généanum).

Les parents de Nicola : Gusmano (Cosmano)CAMILLERI, fils de Felice et de Maria GALEA, marié le 27-02-1777 à Victoria Gozo (La Matrice), fille de Matteo et de Caterina.

Cordialement

Guy XUEREB
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :