[Malte] Nouveau venu dans la recherche d'origines Maltaise (BUSUTTIL et VELLA)...
#3
Bonjour Josyanne et merci pour votre réponse rapide.

j'avoue ne pas bien comprendre la nature des photos de tableau que vous m'avez transmises.

De
quoi s'agit il ?

Quel lien avec les relevés accessibles sur généanum ? est ce la meme source ?

Comme je n'ai pas les en-têtes des colonnes des tableaux c'est assez peu lisible pour moi.

Concernant les enfants du couple sur le premier document, je ne vois que le prénom 'MARIA' mais pas de nom. comment savez vous qu'il s'agit de Maria VELLA ?

Dois je considérer cette liste comme complète et exhaustive et en déduire, dans la mesure ou je ne vois pas de Francisco en 1753, qu'il ne s'agit pas de mes ancètres ?

Pour ce qui est des décès il n'est pas impossible que nicolas et Maria soient decédés en France a Marseille mais je n'ai aucun élément.

Vous m'avez envoyé 3 images sur des relevés de decès mais je ne fais pas le lien avec le reste .... pouvez vous m'expliquer ?

Enfin je terminerai avec des questions sur la possibilité de recherche a distance.

Vous me parlez de faire appel a un généalogiste ... vous avez des nom ? une idée du cout ?

Si j'écris a la paroisse concernée ou
a plusieurs paroisses quelles sont mes chances de succes ? vous parlez d'un billet .... de quelle taille ? Smile En quelle langue faut il faire la demande ? avez vous de modèles ?

J'ai conscience que ça fait beaucoup de question et je vous remercie de votre patience.

Aucune urgence me concernant c'est une recherche au long cours

Bonne soirée

Pierre
  Répondre


Messages dans ce sujet
Re: Nouveau venu dans la recherche d'origines Maltaise (BUSUTTIL et VELLA)... - par pierrebenoit0562 - 23-07-2014, 17:04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)