[Malte] sur zebbug les zammit
#1
suite au mariage du 25 novembre 1768 à zebbug (dont les registres en ligne stoppent en 1762)

de Michele ZAMMIT ou SAMMUT

avec orsola ZARB

et dont les enfants sont nés en 1774 et en 1775

j ai cherché dans le recensement les plus proches et je n ai rien trouvé

puis en cherchant un PSAILA vers 1740 j ai trouvé les familles :

ZAMMIT de nouveau écrit SAMMUT

le SEUL michele dans tous le recensement photo 424 du film AAM4600 - St. A. 23 1744-1797.7z

SAMMUT Giuseppe 41 maria épouse 31
Francesca 17 ((Michel 14))

ce qui correspondrait ?

et je suis 'tombée' littéralement bien sure- sur a famille DUNEO / DONEO PHOTO 426 du même film

Ce qui avec les ages aprroximatifs donnés lors du recensement va permettre de chercher les bapt qui sont en ligne sur zebbug Rohan

DONEU Gio Maria 38 grazia épouse 31 ((rosa 16))maria 12 Joannes 8

et bouquet final la famille ZARB photo 443 dont votre orsola agée de 2 ans en 1744 ..de nouveau voir les bapt en lignes

ZARB Pasquale 38 ans Domenica épouse
50 Giovanni 13 Maddalena 9 ((Orsola 2))

et pas trouvé le PSAILA que je cherchais

josyanne
  Répondre
#2
C'est fait, je suis inscrit mais c'est pas gagné pour moi et avant que j'accède à tous ces registres...

J'ai bien noté vos derniers éléments trouvés, merci Josyanne.

Et bien, à moins que vous puissiez faire encore une liaison en passant par l'histoire... des Rois de France avec un de nos patronymes Maltais de ces premières années consultables sur les registres, je crois
que vous avez fait le maxi dans cette recherche.

A propos des Rois de France, de nombreux généalogistes partent de Lazarro GRIMA X Marie MISFUD et remontent par cette ascendance (et acté)à ces dits Rois de France et bien plus haut encore..! et justement, mon Salvatore GRIMA sosa (X Angela PORTELLI, dont Rosa GRIMA ° Qormi et X le 27/04/1856 à Qormi avec Georges ZAMMIT), pourrait peut-être être le fils de ce Lazarro GRIMA (X MISFUD)...et alors là... BINGO!! nous verrons bien..

A bientôt

Cordialement

Gérrad Fournier
  Répondre
#3
je me demande ou vous avez vu cette filiation ?

si vous avez le lien ?

josyanne
  Répondre
#4
Si c'est celle du X le 30/07/1842 à Xaghra c'est celle de Paolo CORDINA X Clara CAMILERI et c'est vous qui me l'avez donnée.

''un ami de malte vient de me téléphoner j en ai profité pour demander si il avait ce mariage dans ses bases de données

mariés le 30 juillet 1842 à Xaghra de gozo (dit Caccia autrefois)''

Mais je n'ai pas les parents de cette Clara CAMILLERI

A +
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)