[Malte] Gio Paolo OSTROZZI
#1
Bonsoir

Mon sosa Gio Paolo OSTROZ(Z)I X Grazia CASSIA LE 30/06/1626 à Birkirkara (photo 14 droite)(fichier à rectifier en ce qui concerne le Patronyme de épx noté Strezi & le prénom de l'épse absent)

Sur l'acte il est mentionné que l'épx est veuf & neophyte donc nouveau converti, je n'ai pas trouvé trace de cette conversion dans les baptêmes de Birkirkara où pourrait on trouver plus d'informations quelqu'un a t il une idée?

Merci d' avance

Amicalement

Elisabeth GRECH WILLEMS
  Répondre
#2
FAIT AUSSI PARTI DE MA FAMILE comme ascendants des BORG de sousse et de mon oncle Calogero BORG de la rochelle

Gio Paolo OSTUZZI

Né vers 1600 - , , , , , Birkirkara

Décédé

Union(s)et enfant(s) Marié en 1626 , Birkirkara, , , , , Malte, avec Grazia CASSIA ca 1605- dont Domenica OSTUZZI ca 1640-

pour le bapt d un néophite possible que ce soit 8 jours ou 1 mois avant son mariage josyanne

Le Lundi 21 avril 2014 18h50, ELISABETH GRECH - greckwillems(at)yahoo.fr
  Répondre
#3
il est certainement veuf de Marietta car on retrouve des bapt des enfants de Gio Paolo et marietta

en 1625 photo 43

est bien écrit STRUZZI

josyanne

Le , josyanne massa - massajosy2002(at)yahoo.fr
  Répondre
#4
décès de marietta épouse de Gio Paolo STOZZI le 15 mai 1626

photo 58
  Répondre
#5
Domenica est née née le 13/01/1633 à Birkirkara c'est égalment mon sosa =fille Orsola épse BORG Tomaso = Anna Maria BORG X Lazzaro ATTARD =Rosa ATTARD x Gio Battista VASSALLO= Giovanni VASSALLO X Caterina BORG =Francesco VASSALLO X Maria Cristina SERACINO= Felix VassalloX Marguerite THIVIN= VASSALLO Victoire XFrançois GRECH

Victoire & François étant mes grands parents paternels

Elisabeth GRECH WILLEMS
  Répondre
#6
domenica aussi mais époux différent ???????????

Domenica est Mariée le 11 octobre 1654 , , , , Birkirkara, 99, avec Gio Paulo SILLATO ca 1630- dont Maurizio SILLATO ca 1660-

Orsola SILLATO ca
1665-

Lucrezia SILLATO

Clemente SILLATO

Giorgio SILLATO

Le Lundi 21 avril 2014 20h01, ELISABETH GRECH - greckwillems(at)yahoo.fr
  Répondre
#7
Il n'y a pas de second mari Orola est Orsola SILLATO, j'ai omis de le préciser.
Sil y a eu un premier mariage,religieux il ne devrait pas être un' neohpyte' alors que penser?merci pour ces prècisions

Elisabeth GRECH WILLEMS
  Répondre
#8
je t envoie en privé tous les actes - le premier mariage a eu lieu 9 mois au moins avant le bapt de février 1623-

la mienne est dite Minichelle (la petite Domenica)donc probablement deux filles différentes ????

josyanne
  Répondre
#9
Merci pour ton envoi , jusque là Domenica est la seule fille , avant elle les premiers enfants du second mariage sont Antonio & Giuseppe jumeaux nés le 08/07/1628 (vue 58G), il y aurait aussi un autre fils Matteolo ,X en 1667 à Birkikara avec Maria ATTARD, je n' ai pas trouvé la naissance , sur le livre 2 des Baptêmes mais il a des actes si pâles qu'ils sont illisibles

Si Domenichella est sans doute un surnom affectueux pour Domenica lorsque celle ci est la petite dernière dans une fratrie essentiellement masculine ;;; mais je vais continuer mes recherches si je trouve autre chose je t'informe

Par ailleurs pour le patronyme il ya aussi STROCCI..
, STRUCI.... j'ignore l'origine de Gio paolo son patronyme n'était pas familier aux oreilles maltaises

Elisabeth GRECH WILLEMS
  Répondre
#10
pour Matteolo il est écrit OSTRUZZI sive STRUZZINO à son mariage ?
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)