[Malte] Re: différentes paroisses
#1
Bonjour à tous,

Moi aussi, je fais mes recherches sur Malte, mais j'ai vu qu'il manquait beaucoup de paroisses sur Maltadiosèse, je travalle avec une carte tirée de google map pour m'aider. Je suis toujours à la recherche de Domenico LUPO, pour sa femme j'ai trouvé, mais avec le pot que j'ai les ancêtres de mon mari son dans les actes non transmis au site car j'ai fais tous les actes de mariage en ligne entre 1818 et 1829 (naissance du premier enfant en tunisie). La Tunisie n'a pas d'acte de mariage de Dominico LUPO et Giovanna Cucciardi (j'ai un doute sur le prénom de la femme).

J'ai trouvé à Cospicua une Concepta Maria Rosa CUCCIARDI née le 15/02/1805 (peu-être une erreur d'interprétation de mois)père Guiseppe mère Anna Fiorini, ils ont eu aussi une autre fille en avril 1806. Pour être sûr j'ai lu les actes de 1800 à 1810 mais pas de Giovanna chez les Cucciardi. Pour cette raison je recherche l'acte de mariage qui j'espère pourra m'aider. J'ai eu le même problème dans mon arbre où des ancêtres changés de prénom souvent pour honoré un défunt.

Je complète les recherches faites par mon beau-père Raymond LUPO, j'espère qu'elles sont justes.

Merci pour pour les personnes qui vont sur place.

Cordialement

Claude Cartigny-Lupo
  Répondre
#2
je vous conseille de demander à un prof pour 10 euros vous auriez le mariage ?

josyanne
  Répondre
#3
Bonjour Josianne,

être entre 1820 et 1829 ni lieu, je cherche au hazard cela m'a permis de retrouver l'acte de mariage de Joseph Lucchese et Vicentia Tabone (famille Cacchia/Lucchese). Je ne peux pas demander à un généalogiste de faire ces démarches sans être sûr qu'il y aura un résultat à Malte.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Claude
  Répondre
#4
mais vous ne payez pas si il ne trouve pas !!

donc aucun risque
  Répondre
#5
Merci Josyanne, connaissez-vous un généalogiste sur Malte et son e-mail. Faut-il faire la demande en anglais ?

Merci encore pour votre dévouement auprès de nous pauvres généalogistes amateurs.

Cordialement

Claude
  Répondre
#6
research(at)maltanet.net

oui en anglais !!
  Répondre
#7
Merci, je vais demander à ma fille de faire la demande en anglais.

Cordialement

Claude
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)