[Malte] STIVALA Joseph épouse MUSCAT Marie e t Nicole CUTAYAR et Gianina PORTELLI
#1
Bonjour,

je continue mes recherches sur mes ancêtres du côté paternel. J'ai pu remonté jusqu'à ces informations.

Mon AAGP STIVALA Joseph né le 19.01.1844 à Naxaro ou Macharo à Malte de père Salvator STIVALA né à Macharo (selon carte nationale identité anglo maltaise)marié à Bône le 09.05.1874 a MUSCAT Marie Catherine Anna née le 23.05.1869 baptisée à l'Eglise de Pagiyargur Malte le 24.05.1863 de père Antoine Muscat et de mère Aquilina Rose.

Du côté de mon arrière grand mère je suis très limitée : Marie Rose CUTAYAR née le 13.05.1890 Bône('acte de naissance)de père Nicole CUTAYAR et Gianina PORTELLI tout les deux sont nés à Malte...

Est- se que l'un d'entre vous peu m'aider à aller plus loin?

Merci beaucoup!!!

Chantal
  Répondre
#2
bonjour Chantal

à première vue il y a des STIVALA habitant naxxar en ouvrant le dossier en ligne sur les archives de malte j ai trouvé sur la photo 106 -une des dernières photos

Giovanni STIVALA fils d angelo et maria GALEA veuf de Maria MUSCAT fille de Salvatore et feu Clemenza GAUCI 29 oct 1814 - donc il y en a

il faudrait lire le film pour trouver votre Salvatore (film stop en 1814 mais il y a aussi le film des Confirmations qui va jusqu en 1844 donc vous devriez retrouver votre Salvatore)

et aussi voir les recensements à cette époque sur naxxar

pour le second couple !!! sans la paroisse difficile de trouver il faudrait acheter l acte à un généalogiste prof

josyanne
  Répondre
#3
Bonjour Chantal,

Vous avez mon arbre sur geneanet 'jacthe' la suite nicola est né à Bône en 1867 et c'est marié à Bône en 1889 vous avez les actes sur CAOM .

Je vous laisse découvrir la suite.

Bône continuation.

Thérèse.
  Répondre
#4
Bonsoir Thérèse,

je vous remercie pour les renseignements sur Nicola cela m'a fait bien avancé.

Je vais explorer plus attentivement votre arbre car nous avons beaucoup de nom en commun en particulier Sultana qui est le nom de ma grand mère maternelle.

Chantal
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)