[Malte] Réunion du 20 novembre-Ancêtres MIKALEF
#1
Bonjour à tous

S'il est temps encore je demanderais à ceux qui seront présents à la réunion à Paris du 20 novembre et à Josyane en particulier que je remercie par avance, d‘avoir la très grande gentillesse de bien vouloir confier au généalogiste dévoué à nous aider dans nos recherches, les documents mis en attachés.

Je souhaiterais retrouver mes ascendants maltais à partir de ces deux précieuses archives dont l'une émane de la Paroisse Saint-Paul le naufragé à La Valette.

Il est à remarquer que les prénoms des parents de Paul inscrits en marge de son acte de décès ne concordent pas avec ceux de l'acte de naissance sur lequel un Paulus est né en 1798. Pourtant mon aïeul Paul est bien né à cette même date puisque décédé en 1843 à l'âge de 45 ans. Je ne suis donc pas certaine que cet acte maltais que je détiens, soit à retenir pour l'Arbre des MIKALEF que j'essaie de dresser.

Un grand merci encore et bonne réunion à l'Ambassade de Malte à Paris

Noële
  Répondre
#2
bonjour

hasard !!! vous etes la troisieme aujourd hui à poser le même problème !!!!

1/ eleonora MONTANARO dcd catania et parents dits différents

2/ un SAVONA et SCHEMBRI

3/ un CURCIO (perso) sur le Bapt à Marsico Vetere et le décès à niort ???

je pense que les déclarants ne connaissaient pas le nom des grands parents ?

4/ mon agd père Martial MAGNAUDEIX dcd en Bretagne Carhaix mais pur Corézien d Ambrugeat ... même chose

5 /et encore le même problème à tours pour un dijonnais ...

mystère des archives ? et de la mémoire
des descendants ?

josyanne
  Répondre
#3
re

j ai regardé hier pour les bpat à Saint Paul

il y a 50 bapt de Micallef à vérifier et plusieurs Paul

à mon retour je regarderais car c est très long à faire

josyanne
  Répondre
#4
Merci Josyane pour vous être penchée sur la liste des Baptêmes à St Paul. Vous êtes prompte à nous répondre et pourtant submergée de questions ! Courage, Félicitations et bon séjour à Paris, Noële
  Répondre
#5
Merci Josyane pour vous être penchée sur la liste des Baptêmes à St Paul. Vous êtes prompte à nous répondre et pourtant submergée de questions ! Courage, Félicitations et bon séjour à Paris, Noële
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)