[Malte] réunion à paris le 20 novembre
#1
Bonjour

l'Ambassade de Malte nous organise une réunion pour le 20 novembre dans ces locaux à 14 heures

seront prèsents un généalogiste prof de Malte qui se propose de vous aider gratuitement pour vos recherches, il dispose d un fichier de mariage TOTAL de malte jusqu à nos jours avec date et lieux de mariage

les locaux étant assez petits il faudra réserver un place

ce n est pas une conférence mais une réunion informelle sur la généalogie pour les descendants franco maltais

comme je serais avec ce Monsieur pour traduire Anglais / français nous resterons du 18 nov pour une semaine nous vous proposons d autres réunions le soir par exemple ? ou dans l après midi

pour ceux qui ne peuvent venir préparer ce que vous auriez à demander ? j imprimerais vos demandes

il y faut un minimum d infos cad le nom des parents que vous recherchez et essayer de cibler la date par rapport aux détails que vous avéz déjà

Pour ceux qui habitent Paris connaissent ils un lieu Bar / Brasserie avec un coin un peu isolé et non bruyant pour s y donner rendez vous ?

comme notre généalogiste reste à l hotel rue Bassano très proche des Champs élysées il y aura probablement une pièce ?pour y discuter tranquillement

je vous donnerai mon numéro de portable pour me contacter

il souhaite visiter le musée du Louvre et nous avons des invitations pour aller à l assemblée nationale
  Répondre
#2
Bonjour à tou(te)s !

Nom d'une pipe, ça turbine à plein régime dans ce groupe !

Je vais regretter bientôt de n'avoir que peu d'ancêtres maltais ....

car je suis sûr que mon gedcom aurait battu des records de Go.

Je souhaite une excellente santé à Josyanne, Christiane et autres acteurs

pour qu'ils retirent de cette réunion un maximum de fruits.

Bien cordialement

Alin Ponsada
  Répondre
#3
Bonjour Josyanne,

et merci pour tout ce que vous
faites!
Je vous ai abandonnés pour les
relevés... (déplacements, autres généalogies, jardinage), mais l'hiver arrive,
je peux reprendre du service si vous avez besoin.
Concernant cette proposition avec ce
généalogiste maltais, j'ai une requête car je n'arrive pas à remonter ma branche
Tabone.
Voici ce que j'ai :
- Publius Tabone, fils de Gio
Andrea et Maria Zammit est bapt. le 19 avril 1810 à
Cospicua.
mais : quand il se marie le 4
mai 1839 (Senglea)il est dit fils de Gio Maria et Maria
Zammit.
- Gio Andrea ou Gio
Maria ?
- Gio Maria Tabone et Maria
Zammit ont eu des enfants à partir du 10 mai 1804, à Cospicua.

Je cherche donc le mariage Gio
Andrea Tabone x Maria Zammit en 1809 , et, si non, le mariage Gio Maria
Tabone x Maria Zammit en 1803.

D'avance merci si c'est possible
pour vous de rechercher cela.
Cordialement,

Anne BERTHE
  Répondre
#4
Je vous prie de trouver ci-dessous, ainsi qu'en pièce jointe, le carton électronique d'invitation pour le 20 novembre.

Le nombre de places est limité à 30 personnes afin que la session puisse se dérouler au mieux pour tous.

Les personnes qui souhaitent participer doivent s'inscrire par mail sur events.paris(at)gov.mt

confirmation impérative avant le 14 novembre

comme indiqué sur le carton.

Oriane DUMAS

je n arrive pas à vous mettre le carton d'invitation ??comprends pas pourquoi ?

josyanne
  Répondre
#5
Bonjour Josyanne,

Merci pour ton invitation à ta réunion à Paris. Je ne pourrai pas être présente.

J'espère que cela sera très fructueux pour nous tous et que nous pourrons avoir de nouvelles possibilités de recherches et aides pour nos mariages non trouvés. (Je suis toujours à la recherche du mariage de mon couple à Gozo MEILACH Paolo et AGIUS Orsola)

Bon travail. Bravo pour tout ce que tu nous apportes. Amitiés Danielle Gisbert-Chevalier
  Répondre
#6
grand merçi Josiane, ne vous en faites pas pour carton invitation, je ne sort pas beaucoup de la maison, je vous suit toujours sur les messages de Malte, mezrci, bonne soirée Pérez OLGA
  Répondre
#7
Bonjour Josyanne,

Merci pour ce mail.

Comment faire pour avoir ce carton d'invitation ? Par message personnel ?

Si oui, mon adresse mail est maeva.camilleri(at)gmail.com

Concernant le mail à envoyer à events.paris(at)gov.mt pour l'inscription, faut-il le rédiger en anglais ? ou le français suffit ?

Merci d'avance.
MAEVA CAMILLERI.
  Répondre
#8
Merci pour l'information Josyanne.

Je me suis inscrit.

Cordialement.

Gregory Fenech
  Répondre
#9
Bonsoir Josyanne,

Merci beaucoup pour l'invitation.

Je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous et je le regrette vivement.

Encore merci

Amicalement,

Thierry
  Répondre
#10
Bonjour Josyane,

N'étant pas inscrit à la réunion du 20 novembre, pourriez-vous interroger le généalogiste de Malte pour savoir s'il a dans sa base de données des informations sur Nicolas CARUANA décédé le 11 novembre 1928 à Constantinople (Turquie)qui serait né vers 1868 à Malte -sans précision de lieu - ainsi que sur ses parents, Spiridion CARUANA et Teresa ELLUL.

Y aura-t-il d'autres réunions dans la semaine comme vous l'envisagiez dans votre premier mail?

Merci de votre aide,

Cordialement,

Jean PIGNOL
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :