[Malte] Base Notaires
#1
Bonjour à tous,

Nicolas vient d'indexer une mise à jour de la Base Notaires, qui contient près de 29.000 enregistrements... dont la famille GALDES.

Cette Base est le fruit du travail conjoint d'une quinzaine de personnes, dont plusieurs sont membres de cette liste. Je souhaite remercier, en particulier, au nom de tous, Josyanne et Christiane qui sont à l'origine de plus de 80 % des transcriptions.

Plusieurs Grandes Familles n'ayant pas encore été transcrites ... notre Base Notaires devrait donc encore s'enrichir au fil des mois.

Les membres qui souhaitent participer aux transcriptions sont les bienvenus. Nous leur fournirons un fichier Excell pré-formatté et quelques photos. Elles seront formées et encadrées. Chacun pourra définir l'ampleur de son engagement dans le temps.

Si candidat, envoyez un message à Josyanne et moi-même sur nos BAL personnelles:

josyanne(at)gmail.com

GanderGe(at)aol.com

Merci pour votre aide.

Georges GANDER
  Répondre
#2
bonjour,

Je ne suis pas en compétence ni en disponibilité pour faire des retranscriptions.

Mais depuis quelques années je suis assez fréquemment sur Gozo, occasionnellement sur Malte.

A force d'y organiser des séjours dans un cadre associatif j'ai un petit réseau de connaisances locales.

On peut envisager que je puisse participer ponctuellement à la collecte des données.

Et bien entendu, je peux donner avec plaisir un coup de pouce à ceux qui envisagent un voyage sur place.

à discuter modalités en MP ou par téléphone peut-être ?
  Répondre
#3
Bonjour

c est clair que nous avons qqs lacunes dans nos dossiers de Gozo
mais je suis sure que nous allons vous trouver qq chose à faire !!!

Josyanne
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :