[Malte] Srefano FORMOSA à Gozo
#1
Bonjour,

Suite à un bug, depuis mars,je reprends toute ma base, en verifiant avec Geneanum et j'ai un probléme:

on trouve :

-à la Matrice de Gozo

le 13/04/1628 le X de Stefano FORMOSA fs de Berto & Imperia avec Andreana MANUELE (ce sont mes sosas)fa de Giulio & Caterina MMICALLEF

Le 18/09/1639 le X dudit Stefano veuf d' Andreana Manuelle avec BETTA vve de Luca PSAILA

le 08/09/1655 X de Stefano veuf Avec Agostina (GAMBINO)Vve de Salvatore ATTARD

- chez les notaires

le 01/01/1661 AnDreana MANUELE Vve de Stefano FORMOSA teste en faveur de son fils Giovanni (Mon sosa)

-Dans les D.C de la Matrice

le 10/02/1654 dc de Betta Vve de Stefano FORMOSA

Je ne sais pas quoi en penser , d'autant que les naissances des enfants de Stefano ne figuerent pas sur les relevés , ni les DC d' Andreana &
Stefano.

Une explication possible :

Le testament est celui de Stefano Vf d' Andreana, et Betta est épse et non Vve de Stefano peut-on la verifier?

Amicalement

Elisabeth GRECH WILLEMS
  Répondre
#2
Bonjour Elisabeth

bien que les notaires ne soient pa sensés se tromper on y trouve de nombreuses erreurs du genre de la tienne

on met alors en obs nos remarques

mais nous aussi on a
pu se tromper !!!

je vérifie
  Répondre
#3
il y a une erreur dans le texte je viens de rectifier le test est fait par Stefano à son fils Giovanni

il n est pas dit si andreanna est décédée ou pas

mais je vais le mettre en observation

josyanne

fait par
stefano dit fils d' alberto décédé-Her. Un.
Giovanni FORMOSA son fils
  Répondre
#4
sur les photos adami
en 1639 Stefano est bien dit 'veuf' mais pas
précisé de qui !
en 1655 pareil dit veuf mais pas de qui
!
je pense que josyanne a regardé les notaires si ce
n'est le cas je regarderai
a+
  Répondre
#5
Merci, cela confirme mon Hypothése, si Stefano fait son testament en 1661 c'est qu'il n'est pas dcd avant sa seconde épouse en 1654,

Elisabeth GRECH WILLEMS
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)