Bonjour ,
votre liste est trés active et je recois de nombreux mails en copie.
Pourriez vous avoir la gentillesse de supprimer ces envois et je consulterai le groupe à ma convenance?
avec mes remerciements
Georges
Bonjour Georges.
C'est à chacun de gérer lui-même la façon dont il reçoit (ou pas)les messages.
Il suffit de cliquer sur le choix [modifier mon inscription ] sur la ligne en haut gauche.
aller à étape 2 et choisir si on veut recevoir chaque message dès son arrivée, un paquet groupé quotidien, seulement les annonces exceptionnelles ou rien du tout.
Le 12 juin 2013 à 02:15, Georges a écrit :
Bonjour,
J' ai essayé, moi aussi, de suivre vos indications pour ne plus recevoir les messages de tous.
Mais je les reçois toujours. Alors que faire ?
Je recherche les parents de Giuseppe BAJADA né à Malte en 1832 (par rapport à son décés en 1897 à Constantine)dont les prénons français sont: Joseph, Anne, Ange, Antoine, Carmel.
Merci de votre aide.
Monique
aller sur ce lien
descendre jusqu'au chapitre [etape 2]
colonne de droite : cliquer sur le petit rond à droite de [Annonces particulières]
descendre en bas de page
en bas à gauche : cliquer sur [sauvegarder]
il n'y a aucune raison de continuer ensuite à recevoir des messages directement.
bonne fin de journée
Bonjour à Tous
je pense que vous etes comme moi entrain de fouiller les archives de malte en ligne ?
J ai remarque que pas mal d actes de Baptèmes sont des actes de Tunisie et d'algérie
hier c était la famille VIRTA (VIRTU)de tunis
aujourd hui la famille BELLIA de Djerba fille de Benedetto et Antonia PELLEGRINO à senglea en 1866
il y a qqs temps c était la famille POGGI de Tunis
josyanne