[Malte] famille CAMILLERI/FARRUGIA
#1
Bonjour,

est se que vous auriez des informations sur

je cherche les dates et lieu de naissance de mes ancètres Camilleri Joseph et son épouse Muscat Anne. Ils ont eu un fils mon AR AR GP

Camilleri Pacifique Jean Ignace Paul né à Mosta le 31 juillet 1850 émigré en Algérie avec ses parents.Il a époué Farrujia Josephine Françoise Marie Victoire celon l'acte de mariage n°20 ville de Bône Algérie (source ANOM).

Sinon je dois me rendre en Malte durant les vacances d'été. Pourriez vous m'indiquer où je dois me rendre pour continuer mes recherches

merci
  Répondre
#2
Bonjour

pas trouvé le mariage sur Mosta de cette famille - par contre sur Mosta il y des descendants d un couple Giuseppe CAMILLERI et Anna MUSCAT

1894-05-12 CAMILLERI Giovanni Giuseppe dcd MUSCAT Anna

voir sur le site

http://www.geneanum.com/malte/bases/mariages.html

ce sont peut être des homonymes ....

Généalogie à Malte

Ce site a pour objet la diffusion des relevés effectués par l'ADAMI.

Le Groupe ADAMI

Recherche à Malte

Documents

Liens utiles

j ai remarqué en regardant sur le mariage
que les parents étaient dits 'domiciliés à Mosta Malte mais consentants et présents '

savez vous si ils sont dcd en Algérie ? avez vous cherché ?

je vous donnerai plus tard les indic pour rechercher à malte, mais sur le site elles sont toutes inscrites - imprimez les
documents avec les adresses

il faudrait d abord demandez par internet le décès de Vincente MUSCAT en 1869

sur ce site

https://secure2.gov.mt/certifikati/

Josyanne

Bonjour,

est ce que vous auriez des informations sur

je cherche les dates et lieu de naissance de mes ancètres Camilleri Joseph et son épouse Muscat Anne.

Ils ont eu un fils mon AR AR GP

Camilleri Pacifique Jean Ignace Paul né à Mosta le 31 juillet 1850 émigré en Algérie avec ses parents. (??)

au mariage les parents sont dits domiciliés à Mosta Malte mais consentants et présents

x le 20 février 1879 à bone

Il a épousé Farrujia Josephine Françoise Marie Victoire celon l'acte de mariage n°20 ville de Bône Algérie (source ANOM).

fille de jean FARRUGIA présent et de feue MUSCAT Vincente DCD à VALLETTA LE 20 décembre 1869

épouse est née le 4 octobre 1862 à Valletta

Sinon je dois me rendre en Malte durant les vacances d'été. Pourriez vous m'indiquer où je dois me rendre pour continuer mes recherches

merci
  Répondre
#3
Bonjour, je suis moi-même descendant de ces personnes, voici ce que j'ai :

N° Sosa/réf. Nom Date Naiss./Bapt. Lieu Naiss./Bapt. Conjoint Date d'union Lieu d'union Date Décès/Inhum. Lieu Décès/Inhum. Âge au décès

Génération 1

9 Anna CAMILLIERI 19.1.1884 Bône Louis François Emmanuel PORTELLI 26.4.1902 Guelma 11.9.1975 Nice 91

Génération 2

18 Pacifique Jean Ignace Paul CAMILLIERI 31.7.1850 Mosta Joséphine Françoise Marie Victoire FARRUGIA 20.2.1879 Guelma 1924 Guelma 73

19 Joséphine Françoise Marie Victoire FARRUGIA 4.10.1862 La Vallette Pacifique Jean Ignace Paul CAMILLIERI 20.2.1879 Guelma 1923 Guelma 60

Génération 3

36 Joseph CAMILLIERI Anna MUSCAT

37 Anna MUSCAT Joseph CAMILLIERI

38 Jean FARRUGIA Vincenza MIFSUD

39 Vincenza MIFSUD 1834 Rabat Jean FARRUGIA 20.12.1869 Rabat 35

Génération 4

78 Salvatore MIFSUD Giuseppa BONNICI

79 Giuseppa BONNICI Salvatore MIFSUD

Loïck Portelli
  Répondre
#4
re

ils se sont mariés le 3 juillet 1853 à Mosta

je n ai pas la filiation

il faut donc aussi demander par internet l acte de mariage complet sous ce site du gouvernement, vous aures la réponse dans la semaine

https://secure2.gov.mt/certifikati/

Josyanne
  Répondre
#5
Bonjour,

le site refuse les demandes d'avant 1863, voilà pourquoi je bloque à ce niveau, je me demandais pourquoi je n'avais pas demandé l'acte plus tôt.... :

Your request cannot be processed due to the following issue(s):

Date entered must be after the 1st of January 1863. Please refer to the FAQs section.

Reste peut-être la solution des Lanfranco, quel type de document faut-il leur demander ? un 'acte de mariage' correspond au document officiel j'imagine ?

Loïck
  Répondre
#6
zut !!! je croyais que c était 1836 !!!

et Mosta n est pas en ligne sur le site des archives

en effet il ne reste que les LANFRANCO

vous demandez un acte filiatif complet 9 euros je
crois ? l acte

étant donnée que nos relevés ADAMI s arretent en 1826 vous deviez demandez 2 générations

josyanne
  Répondre
#7
Merci pour toutes ces informations!!!

mais qui sont les LAFRANCO et comment faut il s'y prendre pour leur demander des documents.

Chantal
  Répondre
#8
Le Groupe ADAMI

Recherche à Malte

Documents

Liens utiles

si vous allez sur la page d acceuil de lla base de données vous trouverez toutes les infos

voici le lien du généalogiste prof :

http://www.genealogyservicesmalta.com/

Mrs. Mary Lanfranco

'Antmar'

C. De Brocktorff Street

Msida MSD 1422

MALTA EU

Telephone Number:

+(356)2133 4373

E-mail: guliana(at)onvol.net
  Répondre
#9
désolé je me suis trompée de date - l année est 1843 !!!

en me relisant ce matin j ai vu mon erreur, il faut dire que l accent anglais d un maltais est difficile à suivre

josyanne
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)