[Malte] Meilleurs Voeux pour 2013
#1
Bonjour à tous,

Je vous présente mes Meilleurs Voeux pour une Année 2013 heureuse et sereine ; qu'elle vous apporte Bonheur, Santé, Prospérité et Réussite... pour vous, vos familles et ceux qui sont chers à vos coeurs.

... et bien sûr, le Succès dans vos recherches généalogiques et les retrouvailles de nos familles.

Pour moi, toujours rien depuis l'an dernier : pas de réponse à mes demandes/mails/courriers... ni de Malte, ni des Etats Unis qui possèdent les archives numérisées....

il faut croire que personne ne recherche sur Zeijtun et plus particulièrement sur l'Eglise Sainte Catherine... et pourtant les Galea/Chetcuti sont des familles nombreuses...

Si quelqu'un sur place peut faire des photos numériques, (si cela est possible), je ferai avec plaisir un relevé des informations.

Ne laissons pas tomber dans l'oubli nos ancêtres de Zeijtun.

Cordialement.

Jocelyne.
  Répondre
#2
Bonjour,

Tous mes voeux aussi pourtout le groupe.

Je vous rassure : je cherche
aussi sur Zejtun.... mais pas les mêmes patronymes me semble t il : TABONE, CARUANA, XUEREB, BALDACCHINO etc....

Ce sont les ancêtres de mes enfants : ma belle famille. La grand mère de mon mari, née en Algérie était une TABONE d'origine maltaise de Zejtun justement :

nous ne connaissons pas Malte et bien sûr c'est vraiment un vrai désir de nous y rendre, cette année peut être bien que ce soit
compromis pour raison de santé.

Je ne sais pas dans quelle mesure il est facile d'y faire des recherches.

Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez.

Bonne parès midi

Cordialement

Jackie ANTON
  Répondre
#3
Bonjour à tous,

A mon tour je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013.

Cordialement

Claude Lupo
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)