[Malte] Josianne MASSA
#1
Bonsoir Josiane

Je me suis inscrit sur archives(at)maltadiocese.org (archives(at)maltadiocese.org) mais je n arrive à rien

J ai bien reçu une acceptation avec mon nom ,mot de passe,et n° de code, j ai bien cliquer sur les parties bleues mais je n ouvre rien

je ne suis pas tres competent,est ce que vous pouvez me dire quelle etape j ai oublie ou plutot me dire toutes les manipulations à faire car je dois à chaque fois traduire. J espere que je ne vais pas trop vous accaparer par mes demandes mais je suis nul avec un ordi

Cordialement Joseph
  Répondre
#2
bonjour

le mieux serait d envoyer un message aux archives ...

moi non plus je n arrive pas plus loin ?

esperons que l un de nos anglophones puisse y arriver ? et nous expliquer

josyanne
  Répondre
#3
Chers amis,

moi aussi j'ai cherché Vittoriosa pour voir la

différence avec les archives aux États-Unis. La page d'accueil dit:

This is an ongoing project and the Archdiocese of

Malta is still digitizing manuscripts found

especially in the Mater Dei and Sancti Laurentii Archives.

Il s'agit d'un projet en cours et à

l'Archidiocèse de Malte est toujours en train la

numérisation des manuscrits trouvés, en

particulier dans les archives de la Mater Dei et de Saint Laurent.

Ciao!

Guido
  Répondre
#4
Well I was able to register and view a few pages. The site is very confusing and it is not clear what all of the documents are. There are a few baptisms and deaths listed but most I viewed were very old and hard to read. I could not find anything in Vittoriosa. I guess they have not done those yet.

You have to be logged in in order to view the documents. The search does not really help as you can just read the listings under Catalogues.

Carol
  Répondre
#5
Bonjour

pas de problème on peu voir les images

lorsque l on fait 'preview' il faut après faire 'next' et vous arrivez sur le registre originalje suis entrain de chercher sur senglea les mariages de 1715 à 1773

comme je n arrive pas à agrandir le cadre ouvert avec l image il faut faire agrandir l image

en cliquant sur le +

les images sont parfaites et je fait alors ompression écran systeme et sur mon logiciel de photo je fait coller en tant qu image, j ai donc alors mon mariage sous btmp je l enregistre en tant que jpg, que je préfère

le tout est en latin bien sure
......

josyanne
  Répondre
#6
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur le site (avec l'aide de ma fille), je vois bien les registres, mais j'ai voulu consulter le registre 1719-1805 ou il y a Vittoriosa, je tombre sur une liste de noms avec des chiffres, que veut dire par exemple '125 Vittoriosa 1801', je pensais que 125 était la page pour les actes mais je retombe des listes. Pouvez-vous m'aider à comprendre les registres merci.

D'autre part j'ai reçu aujourd'hui de Vittoriosa l'acte de naissance de Claudio Xaverio (Claudius Xaverius)LUCCHESE né le 21/04/1832 père Josseph LUCCHESE mère Vincentia TABONE. Je n'ai pas d'autres renseignements sur l'acte.

Cordialement

Claude LUPO
  Répondre
#7
Bonjour Claude LUPO

ET OU AVEZ VOUS TROUVE LE LIEN POUR VITTORIOSA ??

j ai regardé partout et pas vu ?

josyanne
  Répondre
#8
EN TAPANT VITTORIOSA dans la fenètre en bas à gauche

je tombe sur tous les status annimarium = census

je suis bien contente de les avoir trouvé mais cela ne m ouvre pas vittoriosa

josyanne
  Répondre
#9
Bonjour

Pour ma part,je ne trouve pas non plus Vittoriosa !

Help!!

Guy
  Répondre
#10
voici un message reçu hier suite à une demande d infos sur BALZAN....

josyanne
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)