[Malte] recherches généalogiques à Malte
#1
Bonjour à tous,

Pour lélaboration de mon arbre généalogique, j'aurai besoin d'avoir l'acte de naissance Pietro LUCCHESE né vers 1832 à Vittoriasa père Giuseppe LUCCHESE mère Vincenza FABINSI ou un nom approchant.

Pietro aurait été adopté par Luigi CACCHIA et Rosaria ZABEICO.

Pouvez-vous m'aider dans la recherche de son ascendance et dans la reconstitution de sa fratrie. Vous pouvez me répondre soit par retour du mail, soit par courrier.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement

Claude LUPO

26 rue de la Libération

28700 GUE DE LONGROI

France
  Répondre
#2
Bonjour

êtes vous un descendant de feu notre ami Raymond ? je pense chaque année à lui pendant les vacances d'été car j avais apris son décès lorque j étais en vacances en Bretagne j en étais malade lorsque avertie...

je connais parfaitement la filiation sur Vittoriosa je l avais mise de coté lorsque j avais trouvé l acte mais depuis qqs années déjà et je vais devoir fouiller l ordi et les différents disque dur !!

Amicalement Josyanne
  Répondre
#3
Vincenza TABUNI ... mais pas le même prénom ?

voici les dates sur la photo ci jointe photo assez trouble

je dois avoir un mariage qq part

josyanne
  Répondre
#4
Bonjour Josyanne,

Je suis Claude Cartigny-Lupo femme de Claude LUPO son fils. J'ai repris les informations que Raymond avait fait sur son site internet que j'ai retrouvé. Malheureusement ma belle mère a jeté toutes ses archives généalogiques et donc je reprends là ou mon beau père s'est arrêté. Je fais la généalogie de mon côté et du côté de mon mari pour que notre fille et ses enfants connaissent l'histoire de leurs ancêtre.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement

Claude LUPO

26 rue de la Libération

28700 GUE DE LONGROI
  Répondre
#5
Bonjour Claude

je ne retrouve toujours pas l acte que je cherchais ....

mais par contre j ai trouvé : luigi sur la tunisie mais = Aloisio sur malte

1809-02-10
CACHIA
Aloiso

Pietro
x 1778-
CARUANA
Gabriela

ABEJER ou ABER
Rosaria

Michele
x 1775-
TEUMA
Giuditta

1778-10-12
CACHIA
Pietro

Gio Maria

Rosa

CARUANA
Gabriela

Archangelo

Maria

vous remarquez la Rosaria ABEJER ou Aber qui correspond à votre rosaria Z ABERICO j ai regardé le mariage à sousse en 1853

que j ai et cela correspond bien à Z ABEJER mal écrit bien sur

sur le relevé (et sur la photo original du registre de Caccia Gozo) il y a bien écrit ABEJER ou ABER

J ai regardé aussi sur les registres et c est bien ABER et l erreur c'est perpétué jusqu à sousse

1775-11-28
HABER /ABER
Michele

Giorgio

Rosa

TEUMA
Giuditta

Giuseppe
x 1748-
REFALO
Margarita

1748-06-23
TEUMA
Giuseppe

Paolo

Veronica
dcd
REFALO
Margarita

Salvatore

GRIMA
Grazia

je vous envoie en privé les photos

cela ne solutionne pas la branche LUCCHESE mais au moins on a la filiation correcte des parents adoptif

et je continue à chercher l acte LUCHESE que je ne retrouve plus

josyanne
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)