[Malte] Update (mise à jour)Balbi family sur www.maltagenealogy.com
#1
Aux chers membres de ce groupe.
J'attire l'attention de tous les membres de ce groupe que le récent majeur « update » (mise à jour)de la famille BALBI de Malte est faux. Cet update contient à quelques erreurs prés toutes les personnes de mon étude sur la dynastie génoise. Il en résulte que j'ai un fort soupçon qu'elle a été captée sur la toile alors que je ne l'ai jamais publiée. C'est en soi pas grave mais de grâce que l'on ne l' utilise pas à des fins incorrectes.
J'ai déjà averti l'auteur du 'Site' www.maltagenealogy.com par émail en le priant d'enlever cet update.
Par la même occasion j'appelle tous les membres de m'aider à trouver le lien (pont)de cette branche maltaise BALBI qui commence avec un Antonio BALBI, marié le 17 Juin 1715 à Modesta TRAMBLET. Le mariage a eu lieu comme il en été usage dans la paroisse de l'épouse, en l'occurrence Porto Salvo. (voir http://www.geneanum.com/malte/bases/mariages.html)
Il s'agirait donc dans un premier temps de vérifier l'inscription avec minutie particulièrement en ce qui concerne les géniteurs d ' Antonio.
J'attends avec impatience.
Avec remerciements par avance, félicitations aux initiateurs de ce groupe et meilleures salutations de la Suisse.
Heinrich WAGNER
  Répondre
#2
BONJOUR

Voici une petit dossier sur les descendants de Malte

j avais fait en 2009 des recherches sur les TRAMBLET pour Michelle de toulon

vous devriez les retrouver sur Généanet

Josyanne Massa

PS charles VASSALLO SAID est à malte en ce moment pour 2 semaines vous n aurez sans doute pas de réponse tout de suite
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :