[Malte] recherche farrugia emmanuel
#1
bonjour

Je suis a la recherche du lieu ou est enterré le parain de ma mere Emmanuel FARRUGIA mais je n'est pas d'information sur lui sauf qu'il etait BERGER en france vers 1940. J'ai retrouvé un photo de lui avec marqué studio photo victoria. Il serait né et decédé sur l'ile de GOZO.

Il avait une niece Elizabeth Farrugia insitutrice sur l'ile de GOZO.

Merci de m'aider si vous le pouvez.

En effet ma mere va sur l'ile de GOZO en septembre 2012.
  Répondre
#2
Bonjour

avec qui était il marié ? en France ou à malte ?

il est possible de rechercher son passeport

voyez ici

http://www.geneanum.com/malte/bases/passeports.html

josyanne
  Répondre
#3
1 1915-07-20 20-07-1915 FARRUGIA Emmanuel Field Labourer Xaghra, Gozo France Photo 42362 844

2 1916-03-30 30-03-1916 FARRUGIA Emmanuele Labourer Xaghra, Gozo France 44419 923

il y a ces deux là ?

josyanne
  Répondre
#4
Bonjour

J'ai pas a ma connaissance de mariage en france ou a gozo.

J'ai regardé le site des passerports mais plusieurs emmanuel Farrugia

J'ai des photos de lui et une de sa niece qui etait institutrice sur l'ile de gozo.

Merci
  Répondre
#5
oui comment faire pr voir la copie du passeport avec photo svp ?

savez vous si il y a une liste des institutrices de l'ile de gozo ?

Merci j'espere pouvoir trouver avant septembre car nous offrons le voyage a mes parents car ma mere tout petit nous disez un jours j'irai a a Gozo sur la tombe de mon parrain mais malheureusement elle a pas beaucoup d'informations. Et je n'ose pas trops la questionner pour ne pas lui mettre la puce a l'oreille car c'est une surprise pour ses 60 ans.
  Répondre
#6
Pour obtenir une copie des demandes de passeports, s'adresser à :

customercare.archives(at)gov.mt

envoyé un message à cette adresse

josyanne

A partir de 1900, les passeports ont une photos et sont en général composés de plusieurs pages et d'actes comportant leurs filiations pour ceux d'algérie et tunisie (certains actes sont faits en Français si nés en afrique du nord)

Les archives les envoie en général sur un cdrom (ou par photocopie ?)le cout en 2010 était de 2 euros par cd + le nombre de photos dessus facturé 30 cts la photo.
  Répondre
#7
Merci pour les informations

samuel lobbe
  Répondre
#8
demandez de le recevoir par internet pour éviter l'attente et le cout du cd rom

josyanne
  Répondre
#9
Bonjour

Auriez vous les coordonnées de l'office du cimetiere de XAGHRA; En effet je voudrais pouvoir consulter le registre des inhumations.

Ou peut etre connaisez vous quelqu'un qui a la liste.

Cordialement

Samuel
  Répondre
#10
pas moi

à part écrire à l église de Xaghra, vous trouverez l ad sur internet

paroisses de malte - gozo

josyanne
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)