[Malte] Gauci Alessandro x Borg Domenica
#1
Bonjour,

Je viens vous demander un conseil. Je tente de trouver les ascendants d'Alessandro Gauci.

► Mon ancêtre Gauci Alessandro a épousé Borg Domenica à Rabat (Victoria)le 4/4/1690 : parents du marié : Salvatore (Salvo)et Maria.

►Il y a une Gauci Angelica qui a épousé Calleja Giulio à Rabat (Victoria)le 3/10/1694 : parents Salvatore et Maria.

1)Se peut-il qu'Alessandro et Angelica soient frère et sœur ???

Sachant que sur le « Libro di Oro di Malta » on retrouve Angelica fille d'un Salvatore et d'une Maria mariés en 1679, ayant une sœur Anna mais point d'Alessandro.

2)Se peut-il que sur le livre, Alessandro ait été oublié ???

Sur les mariages pas de Salvatore Gauci x ? Maria en 1679 mais j'ai trouvé comme mariage Salvatore Gauci x Azzopard Maria le 4/11/1663 à Rabat.

3)Azzopard Maria peut-elle être la mère d'Angelica, d'Anna et de peut-être d'Alessandro ???

4)Combien y-a-t-il de paroisses à Rabat ???

Et comment savoir à quelle paroisse demander l'acte de mariage de Gauci Alessandro et Borg Domenica le 4/4/1690 pour avoir éventuellement le nom de la mère d'Alessandro.

Merci pour votre aide

Cordialement

Béatrice Pellet
  Répondre
#2
Bonjour

question 1/ ils sont certainement frères et soeurs

2/ Charles Vassallo qui a fiat ce site du livre d or ne met que ce que les gens lui envoient, dans votre cas précis la personne qui a fait cette lignée est une descendante de Angelica et non de alessandro, donc elle ne s est occupée que de sa lignée

3/ ?? à vérifier

4/ deux paroisses)Victoria de Gozo qui se nommait autrefois Rabat, et au jubilé de la reine Victoria a changé de nom PERSONNE à malte n utilise le nom de victoria,

donc 2 paroisses San Matrice (del castello)l église (en fait le nom en français est la
traduction de Sainte Mère l'église)du chateau de rabat à l intérieur de la cité fortifiée et Saint Georges sur la place du marché en bas

josyanne
  Répondre
#3
Merci beaucoup Josyanne pour tous ces renseignements qui vont bien m'aider.
Béatrice
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :