[Malte] nouveau venu
#1
Bonjour,

Je tente de mettre la main sur une généalogie pour le moins obscure du côté de mon père Paul Joseph Borg né à Bône en 1931. Son père Jean Borg est né à Bône le 15 juillet 1890 et ses parents sont Lazare Borg (42 ans)et Anna Chetcuti (32 ans)en 1890. Ce sont des données retrouvées sur le site ANOM. Pas de détails sur lieux et dates de naissance de Lazare et Anne sur le site ANOM. D'après mon père, toujours vivant, grâce à Dieu, Lazare Borg (né donc en 1848)serait de Malte, Gozo apparemment.

Toute information me serait utile.

très cordialement

Jean-Paul Borg
  Répondre
#2
Bonjour Jean Paul,

C'est ta petite cousine qui te répond Il n'y a rien d'obscure sur ta généalogie elle est toute faîte si tu veux bien prendre contact avec moi.Je suis la fille de Vincent.

A plus.

Thérèse.
  Répondre
#3
Bonjour,

Je suis très heureux d'avoir ton retour! J'ai également eu un retour de José qui m'a apporté des informations sur naissance, décès..etc de nos ancêtres communs! Il existe donc une généalogie déjà établie de Lazzaro Borg! Est-ce qu'il est possible d'y avoir accès? Je suis l'ainé des 4 enfants de Paul Borg, fils de Jean Borg, un des 9 enfants de Lazzaro Borg né à Birkikara.

Chouette de mettre une lumière sur mon origine!

A bientôt

Jean-Paul
  Répondre
#4
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur votre forum. J'effectue actuellement l'ascendance d'une amie et pour une part sa famille est maltaise, puis tunisienne. Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à combler 'mes trous' maltais. Voilà les infos dont je dispose :

- Giovan Battista DARMANIN est né vers 1828 à Malte. Il est le fils de Michaele DARMANIN et de Teresa CASSAR.

- L'épouse de Jean Baptiste s'appellait Lorenza CASSAR. Elle est née vers 1840 à Malte et serait la fille de Salvatore et Joséphine CASSAR.

- Carmela Maria CARUANA est née le 01er septembre 1874 à Malte. Elle est la fille de Luigi ou Aloysio CARUANA(décédé en 1931 à Tunis)et de Anna VASSALLO (ou VASSALO).

Je cherche à compléter les ascendances de chacunes de ces personnes. J'ai déjà consulté Geneanum sans plus de resultats. Toute information sera la bienvenue. Merci à l'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message.

Bien cordialement.

JR
  Répondre
#5
Bonjour,
J'ai aussi des DARMANIN dans ma généalogie
:
DARMANIN Veneranda x MUSCAT Melchiore en
1780.
Elle est fille de DARMANIN Giovanni x PORTELLI Anna
en 1718 à Mdina.
DARMANIN Giovanni s'est marié en secondes noces
avec AGIUS Lucrezia en 1729 (geneanum).
Je bloque aussi au père de Giovanni, Gabriele x
Catarina (pas trouvé sur Geneanum).
Si vous avez la date exacte de la naissance de
Giovanni Battista et si vous savez dans quelle ville, vous pouvez demander
l'acte de naissance à la paroisse. Vous pouvez considérer qu'ils se sont mariés
l'année précédente et demander l'acte de mariage à la paroisse.
Amicalement,
Michèle
  Répondre
#6
  Répondre
#7
J'ai le cm de Gabriele avec Caterina si tu
veux
  Répondre
#8
bonsoir michèle
je pense qu'il y a un pb avec Veneranda épouse de
MUSCAT Melchiore
elle se serait mariée 62 ans après le mariage de
ses parents ??????
pas possible
  Répondre
#9
ta veneranda est la fille de

1748
1748-11-24
DARMANIN
Giovanni
Andrea
dcd

Caterina

ROMANO
Anna ou Giovanna
Francesco

DE
MILO
Francesca

Vittoriosa
  Répondre
#10
je n'affirme rien, mais fort probable
!!

à rechercher

je suis étonnée que Josyanne ne réagisse pas, elle
qui a plein de DARMANIN
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :