[Malte] des bapt à birkirkara de 1800 à 1840
Bonjour à tous

carmen BORG nous a envoyé deux fichiers de Bapt à Birkirkara, photos des registres de l'église soit 559 photos de doubles pages le poids non zippé est de 1.5go - photos prises à Salt Lake City -

pour le moment il est dispo sur free pour ceux concernés par Birkirkara me le dire

je ne nous voie pas entrain de décrypter tous ses actes en latin non pas pour la difficultée, car assez facile mais trop long à faire - toutes les formules sont les mêmes il n y a que les noms et prénoms qui changent

avez vous une idée ? si nous pouvions déposer ces doc sur le site genearum comme d autres documents que nous y avons mis ?

peut être faire plusieurs fichiers par période de 10 ans ? soit 4 fichiers séparés

merçi de vos idées

sachant qu elle en a encore deux fois plus à nous envoyer ?

josyanne
  Répondre
Bonjour Josyanne

Je suis très intéressée par BIRKIKARA et merci à Carmen BORG qui sais peutt-être une cousine.

Amicalement.

Thérèse BORG/SULTANA
  Répondre
Bonsoir,

je peux aider si c'est nécessaire.

Bravo pour tout le travail qui a déjà été fait

Jean Bernard MIFSUD
  Répondre
ce serait sympa et merci d'avance

je vais vous contacter en direct pour vous les
numéros de photos à vous attribuer et ceux que je vais traiter moi
même
cordialement
  Répondre
Hello,

Google French translator is not translating properly and I'm not quite sure what is being said so I thought I would write to you Josyanne and ask you about the documents I have sent. I basically need to know who I should be sending the files to? I sent the first batch to Guy Xuereb. Secondly, what happens to them after they are sent? Do you have a group that translates them then puts them online. Just wondering. I have a whole lot more so please tell me what to do and when to do it. I am happy to accomodate.

Carmen
  Répondre
Hello,
Guy Xuereb sent to Josyanne your 2 packs of Birkirkara and ask to the group how to share this information.
Josyanne was thinking that it will be to much work to transcribe all the photos and put it in the online databse of geneanum. So she was thinking about sharing the photos by the website (geneanum.com).
But some group's members are ready to start transcribe all the data in Excel file (in order to put them in the online database).
So it seems that your data will be used like ADAMI collection and Notorial acts to improve our (free for all)online database.

Nicolas VelinWebmaster of Geneanum.com
  Répondre
Hello Nicolas, Thank you so much for explaining that to me. I didn't know if I should be indexing before I submit or if someone would do that. I have thousands of records that I have collected through the years and I am very happy that it will have a home for all to see.
Carmen
  Répondre
I have a Yahoo group that focuses on Maltese Genealogy. Is it possible to link that up to your website and your website to my website? Maltese_Genealogy(at)yahoogroups.com
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)