[Malte] Farrugia et Formosa
#1
Bonjour,

Si jamais quelqu'un reconnaissant un ancêtre peux me contacter parce que en recherche je dois être nul je suis BABA partout j'arrive pas à aller plus loin que ça donc si par miracle quelqu'un passe par là et qu'il a des infos je veux bien qu'il me fasse partager ses connaissances.

Anna Farrugia épouse Beaulier, est née le 6 septembre 1921 à Tunis en Tunisie, ses parents François (en français)Francesco Farrugia né le 27 décembre 1891 à Tunis en Tunisie et de Marie Assunta Carméla Formosa (je pense que son prénom 1 est assunta)née le 10 mars 1905 à Tunis en Tunisie. ils ont été naturalisé le 4 juillet 1934.

Infos complémentaire: francesco Farrugia était originaire de Sliema anglo maltais pour sa femme pas d'info. Ses parents à lui serait surement Nicolo Farrugia et Mallia Anna.

En vous remerciant, cela me tient à coeur et je suis vraiment très frustrée de ne rien trouver :-(
  Répondre
#2
Bonsoir Si vous n'etes pas sur du nom des parents de Francois et si vous avez le n° du décret de naturalisation vous pouvez demander le dossier à cette adresse. Bien sur il faut s'inscrire et les bénévoles vous demanderons une participation aux frais.Somme très minime.

http://www.genealogie.com/v4/forums/rech...77529.html

Gerard
  Répondre
#3
BONJOUR

voici qqs scans de la famille DE GUEVARA que je suis / que j ai fini de Corriger

de 928 à nos jours

bien sure tout ce qui est avant 1500 ne sont pas dans les notaires mais sont extraits du livre Genealogy des Nobles familles maltaises par Charles A; GAUCI

mais pratiquement tous les liens sont faits pour ceux de Tunisie (écrit souvent de goirat en tunisie)

josyanne
  Répondre
#4
Merci mais le site est à la vue de tous le monde et puis pour accéder aux dossiers c'est très cher surtout qu'on est sûr de rien!! Dommage mais merci quand même. J'ai décidé d'abandonner !!
  Répondre
#5
Bonjour,

Le groupe http://fr.groups.yahoo.com/group/genealogie-italie s'occupe de numérisé GRATUITEMENT les dossiers de naturalisations que vous recherchez.

Il suffit de remplir un fichier (tout est expliqué sur le groupe)et de l'envoyer sur le groupe.

Donc non, il ne faut pas abandonner...

Nicolas
  Répondre
#6
Bonsoir,

Malheureusement, ce n'est plus du tout d'actualité. L'équipe du
groupe Italie se heurte à 'de nouvelles dispositions' qui ne lui
permet plus d'avoir accès aux dossiers que nous leur  demandons....
pour une durée indéterminée pour le moment.

Ceci dit, je suis aussi concernée et la généalogie nous apprend la
patience, IL NE FAUT JAMAIS DESESPERER....

Joëlle

Le 11/12/2011 12:36, Nicolas Vel a écrit :
  Répondre
#7
Bonjour

Votre demande est enregistré et vous recevez le dossier par message personnel. J'en suis à ma deuxieme demande et j'ai pu débloquer mon arbre. Date de mariage et nom des parents dans ces archives.

Gerard
  Répondre
#8
oui mais je pense pas avoir d'ancêtre italien.
  Répondre
#9
Gérard s est mal exprimé !!! en fait sur cette liste il y a de nombreux habitants de Paris qui rendent service, pour TOUTES les naturalisations françaises

nos ancètres ont tellement voyagé pourquoi pas passer par les italiens de paris - c est cela l entraide ?

au fait dites nous de quelle ville vous ètes ? cela pourrait rendre service à certains d entre nous

je plaisante

josyanne
  Répondre
#10
Je suis de la région parisienne seine et marne
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)