[Malte] Re : Re : Re : XUEREB DE TUNIS
#2
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à exprimer un grand merci à l'ensemble des personnes qui ont créé et alimenté le site http://www.geneanum.com">www.geneanum.com. Ce travail m'a permis de progresser de manière considérable dans mes recherches généalogiques. Je pensais que les recherches sur mes branches maltaises seraient plus difficiles que celles en France, à cause de la distance et de l'absence de registres mis en ligne par Malte, mais en réalité je progresse aujourd'hui bien plus rapidement pour mes branches maltaises ! Donc un très grand merci pour ce travail important et généreux.

Comme tout généalogiste passionné, j'aime également consulter les sources de mes recherches. Je me demande donc s'il existe ou non un moyen d'accéder aux actes notariés listés sur geneanum sans être obligé de se rendre à Malte ?? Sur www.maltagenealogy.com il est indiqué que les actes sont accessibles auprès de www.familysearch.org, mais je n'ai pas trouvé sur ce site de moyen d'y accéder, si ce n'est en se rendant à Salt Lake City !

Je suis en particulier intéressé par les recherches sur la famille Fenech.

Enfin, si des dépouillements d'actes sont encore en cours, et que ce travail peut être effectué à distance, je suis à votre disposition pour y participer.

Bien cordialement,

Grégory Fenech

For the English readers (sorry for the mistakes !):

Hello,

First of all, I want to say my gratitude for the creation of www.geneanum.com. This work allowed me to progress significantly in my genealogical researches. I thought that my researches in Malta would be much more difficult than those in France (I live in France), because of the distance and the absence of Maltese records on line, but I actually progress much faster for the Maltese researches ! Thank you very much indeed for this important and generous work.

As anyone who is fond of
genealogy, I like to read the documents, especially the notarial records. I wonder if there is any way to accede to the deeds (notarial documents)listed on geneanum without having to travel to Malta ? On www.maltagenealogy.com it is noted that the acts are accessible on www.familysearch.org, but I did not find any act on this website, except the information
that a copy of the acts is in Salt Lake City !

I am especially interested about Fenech family.

Finally, I am available to participate to any work for geneanum.com.
Regards,
Gregory Fenech
  Répondre


Messages dans ce sujet
Re : Re : Re : XUEREB DE TUNIS - par farrugiamichele - 17-11-2011, 10:55
Actes notariés / Deeds (notarial documents) - par greggenea - 17-11-2011, 13:36
Re : Actes notariés / Dee ds (notarial documents) - par greggenea - 17-11-2011, 14:22
Re : Actes notariés / Deeds (notarial documents) - par franckellul - 17-11-2011, 15:54
Re : Actes notariés / Dee ds (notarial documents) - par f_cherri - 18-11-2011, 08:12
Re : Actes notariés / Dee ds (notarial documents) - par f_cherri - 18-11-2011, 08:29
Re : Actes notariés / Dee ds (notarial documents) - par f_cherri - 18-11-2011, 10:00
gasciulli de malte - par massajosy2002 - 18-11-2011, 10:19
Re: Re les FENECH de Naxxar .............. pour David MALLIA - par architectemaltais - 18-11-2011, 20:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)