[Malte] Re : Re : Re : XUEREB DE TUNIS
#1
A première vue, il ne concerne pas MES BORG ! Mais je n'ai pas tous les

frères. Cependant pas de XUEREB en épouse.

Michèle
  Répondre
#2
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à exprimer un grand merci à l'ensemble des personnes qui ont créé et alimenté le site http://www.geneanum.com">www.geneanum.com. Ce travail m'a permis de progresser de manière considérable dans mes recherches généalogiques. Je pensais que les recherches sur mes branches maltaises seraient plus difficiles que celles en France, à cause de la distance et de l'absence de registres mis en ligne par Malte, mais en réalité je progresse aujourd'hui bien plus rapidement pour mes branches maltaises ! Donc un très grand merci pour ce travail important et généreux.

Comme tout généalogiste passionné, j'aime également consulter les sources de mes recherches. Je me demande donc s'il existe ou non un moyen d'accéder aux actes notariés listés sur geneanum sans être obligé de se rendre à Malte ?? Sur www.maltagenealogy.com il est indiqué que les actes sont accessibles auprès de www.familysearch.org, mais je n'ai pas trouvé sur ce site de moyen d'y accéder, si ce n'est en se rendant à Salt Lake City !

Je suis en particulier intéressé par les recherches sur la famille Fenech.

Enfin, si des dépouillements d'actes sont encore en cours, et que ce travail peut être effectué à distance, je suis à votre disposition pour y participer.

Bien cordialement,

Grégory Fenech

For the English readers (sorry for the mistakes !):

Hello,

First of all, I want to say my gratitude for the creation of www.geneanum.com. This work allowed me to progress significantly in my genealogical researches. I thought that my researches in Malta would be much more difficult than those in France (I live in France), because of the distance and the absence of Maltese records on line, but I actually progress much faster for the Maltese researches ! Thank you very much indeed for this important and generous work.

As anyone who is fond of
genealogy, I like to read the documents, especially the notarial records. I wonder if there is any way to accede to the deeds (notarial documents)listed on geneanum without having to travel to Malta ? On www.maltagenealogy.com it is noted that the acts are accessible on www.familysearch.org, but I did not find any act on this website, except the information
that a copy of the acts is in Salt Lake City !

I am especially interested about Fenech family.

Finally, I am available to participate to any work for geneanum.com.
Regards,
Gregory Fenech
  Répondre
#3
bONJOUR Greg

en fait il faut louer les fims 9 euros pour 3 mois ? aux centre Mormons le plus proche de chez vous

par contre je les ai sur mon ordi

et je peux vous les envoyer

et si vous voulez les décrypter......................... super pour mes cousins FENECH qui me font tourner en bourrique !! bloqué sur Emmanuele FENECH

et malheuresement pas le votre !!!! bien que je suspecte que ce soit la même famille / prénoms / lieux / dates sont similaires

josyanne
  Répondre
#4
Merci beaucoup Josyanne pour l'info !! Je vais regarder où se trouve le centre le plus proche de Marseille.Je vais aussi m'atteler au 'décryptage' du document que vous m'avez envoyé, merci !!!Greg
  Répondre
#5
Si vous avez des films concernant des ELLUL.... je suis preneur car je suis bloqué du côté de Giuseppe ELLUL marié à une certaine Catarina et dont le fils 

est PAOLO et la mère Agiuse Gaetana (ou cayetana).

merci...

Franck ELLUL
  Répondre
#6
bonsoir Franck
avez vous reçu mon message avec les dates des
mariages que vous cherchiez ?
les films concernent des paroisses pas des familles
!
par contre je lance encore un appel aux bonnes
volontés pour transcrire les relevés, mais il faut à minima comprendre un peu
l'italien, j'avoue que ce n'est pas facile, mais avec de l'expérience
!
cordialement
christiane
  Répondre
#7
bonjour,

j'ai aussi des Fenech dans ma famille si vous avez des données je suis preneur.

merci

Fréd
  Répondre
#8
Bonjour

dites nous lesquels ? je vais regarder

si vous avez un arbre en ligne : indiquez le

josyanne
  Répondre
#9
ben j'ai ceci et l'adresse de mo arbre est:http://gw1.geneanet.org/fcherri?lang=fr;p=frederick;n=cherri

si vous avez des soucis pour acceder à mon arbre dites le moi

merci pour la réactivité, trop rapide Wink

+-- Giovanni XERRI 1851

+-- Gaetano XERRI ca 1826-1904

| +-- Agata VILLA 1865

+-- Carmen Michel Felix CHERRI 1868-1947

| +-- Vuicente GASCIULLI 1841

==== Lucien CHERRI 1910-1999

| +-- François FENECH

| +-- Joseph Clement FENECH 1819

| | +-- Gratia ATTARD 1851

| +-- Charles Sauveur François August FENECH 1854

| | | +-- Geargo AQUILINA

| | +-- Vincentia Catherina Carmela Laurencia Josepha Claudia AQUILINA 1837

| | +-- Laure Anne GASCIULLI

+-- Marie Conception FENECH 1879

| +-- Emmanuel GASCIULLI 1857

+-- Pauline Josefa Rosa GASCIULLI 1850

+-- Marie Antoinette PORTELLI
  Répondre
#10
vous devriez rajouter sur votre arbre qu ils sont tous de NAXXAR ile de malte comme indiqué lors du mariage de Joseph en 1852 à alger

TRES important l origine

je vais regarder

josyanne
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)