19-05-2026, 11:29 (Modification du message : 19-05-2026, 19:38 par Gander Georges.)
Bonjour ,
j’espère que tout le monde se porte bien,étant bloqué depuis pls mois , j'ai trouvé une nouvelle piste (paroisse balzan ,registre de l’église , mise a jour 2023-09) mat 3 photo177 .L'essentiel de mes recherches se font sur ARCHIVE PAROISSIALE DE MALTE , mais la ,je ne trouve pas balzan .Auriez vous la gentillesse de m 'aider et le cas échéant de m'expliquer ou trouver . Vous remerciant par avance
Bien cordialement
Bonjour , merci pour votre réponse .
Effectivement, j' ai regardé sauf que sur l'application en faisant mes recherches , en tapant chetcuti paolo marié a GRISCTI maria c'est la paroisse de balzan qui apparait .Du coup est elle rattachée a Birkirkara ou Attard .Enfin pouvez vous m’expliquer si je dois aller sur ARCHIVE PAROISSIALE DE MALTE pour contrôler l 'acte ou famillyseach ou autre méthode ?.
Vous remerciant par avance .
Bien cordialement
23-05-2026, 13:58 (Modification du message : 23-05-2026, 14:00 par arnaud.)
Je vous remercie pour votre réponse Georges , j'ai contacté ce monsieur ,mais il n'a pas de preuve des dates de ce fait j'essaie de procéder méthodiquement preuve a l'appui avant de passer a la génération ultérieur.L'appli m’indique quelle connait le couple ? Je suppose qu'il dois y avoir un acte d'une paroisse rattachée a balzan : chetcuti est très représenté , chaque fils ayant souvent les même prénom multiple ,je ma suis fourvoyé tellement de fois , dou l
désolé , voila la suite , d’où la nécessité de récupérer le document .
Merci encore pour vos réponses éclairées.
La paroisse de Balzan est une paroisse à part entière elle n'est pas liée à celle de Attard ou Birkirkara.
Les registres de Balzan ne sont accessible sur AUCUN site internet.
Il faut s'adresser par mail à la paroisse de Balzan pour obtenir les certificats associés.
01-06-2026, 04:49 (Modification du message : 01-06-2026, 05:05 par christiane Charrel.)
Bonjour
j'ai aidé Michel CHETCUTI dernièrement pour avancer ses recherches
je peux vous dire que le mariage avec GRISTI est bon, mais par contre il avait sur son arbre des incohérences, que nous n'avons pas pu rectifier,
je ne peux que vous conseiller comme vous l'a dit Nicolas de demander l'acte à la paroisse de C. Balzan
je vais vous transmettre la publication des bans pour ce maruage
publication des bans le 26/09
si ça peut vous aider, ci-dessous un message que j'ai envoyé à Michel CHETCUTI
Bonjour
Je reviens sur votre arbre
Je pense que vous vous êtes trompés pour les enfants de Michele et ABELA Maria
Je vous redonnes ci-dessous les dates de baptêmes
par contre nous n'avons pas encore élucidé un problème concernant ce Michele
[align=center]1842[/align]
[align=center]1842-11-01[/align] CHETCUTI Giuseppe Gaetano Giusto
[align=center]m[/align] Michele
ABELA Maria
[align=center]1845[/align]
[align=center]1845-03-16[/align] CHETCUTI Margarita Maria Filippa
[align=center]f[/align] Michele
ABELA Maria
[align=center]1846[/align]
[align=center]1846-12-25[/align] CHETCUTI Paolo Francesco Giuseppe
ABELA Maria
[align=center]1850[/align]
[align=center]1850-01-29[/align] CHETCUTI Margarita Paola Saveria Maria Evangelista
[align=center]f[/align] Michele
ABELA Maria
[align=center]1851[/align]
[align=center]1851-12-31[/align] CHETCUTI Giusto Gio Battista Paolo
ABELA Maria
[align=center]1854[/align]
[align=center]1854-04-17[/align] CHETCUTI Giuseppe Antonio Giusto