Hi Mary
Thanks a lot for your answer.
We know that and we call it 'chèque de Banque'. We just missed the english words for it !!
Gilles
Hi Mary,Finally after all these years I can put a face to your name.
Cheers, Julius Borg, the Maltese of Egypt family tree man
I can now say that I am officially recognised as a citizen of Malta, having been confirmed by the Government of Malta.
P.S. I have now reached the 4/5 of a century, the memory is not as good as it used to be. Please do not hesitate to remind me of any questions/queries you may have put to me which I have not answered.
To: Malte-Genealogie(at)yahoogroupes.fr
Bonjour Josyanne
Voici quelques nouvelles de mes recherches!
Je vous remercie encore de vos précieux conseils.
Grâce aux LANFRANCO j'ai obtenu les certificats des ancêtres maltais de mon mari. Je tiens à dire que ces généalogistes ont été très efficaces et ont profité de notre dernier séjour à MALTE pour venir déposer le dossier à notre hôtel;le paiement s'est fait à cette occasion.
Il ne me reste plus qu'à mettre tous ces documents en ligne pour en faire profiter des éventuels cousins
D'ailleurs je retrouve dans notre arbre Gio Battista DEGUARA et Paola MICALLEF grands-parents de notre Fidel DEGUARA marié avec Grazia AGIUS à PORTO SALVO en 1855. Pietro DEGUARA et Anna GAUCI sont les parents de Fidel
Merci encore pour tout
Très cordialement.
Brigitte
Bonjour
auriez vous la gentillesse de nous transmettre vos
arbres achetés à LANFRANCO, comme ça nous pourrions rajouter ou modifier des
élèments sur nos fichiers
un grand merci par avance
cordialement
christiane
Bonjour,
Je n'ai pas acheté des arbres à LANFRANCO mais demandé des certificats qui m'ont permis de confirmer et de relier nos ancêtres à ceux d'arbres existants et surtout de vérifier des infos prises un peu partout. Je peux bien sûr les scanner et vous les adresser si ces documents peuvent être utiles à la communauté.
mariage Grazia AGIUS and Fidel DEGUARA 17 Juin 1855 PORTO SALVO
mariage des parents de Grazia AGIUS
mariage des parents de Fidel DEGUARA
Merci de votre réponse
Très cordialement
BA
Bonjour Brigitte
je veux bien les actes scannés ou photographiés comme vous voulez
il y a tellement de descendants ...........
en particulier Bernard FARRUGIA habitant Paris avec qui j ai souvent des relations téléphoniques
merci d avance
josyanne
Voici les copies des documents obtenus chez LANFRANCA
Bonne réception
Brigitte AUMAILLEY-DEGOS
brigitte.aumailley(at)orange.fr
06 84 24 32 07
re-bonjour
c'est bon, Josyanne Massa m'a transmis ce que vous
lui avez envoyé, je met immédiatement les fichiers à jours
merci
cordialement
christiane
Bonsoir,
Vous m' avez adressée des copies d'actes par erreur.
Je recherche la famille de Joseph Anne Ange Antoine Carmel BAJADA né à Malte vers 1832, car c' était mon arrière grand-père.
Cordialement.
Monique