[Algérie] Né en Algérie de parents maltais: est-il français, maltais ou algérien ?
#8
Oui, j'ai trouvé bien sympa d'avoir la naturalisation de mes ancêtres au Bulletin Officiel sur le lien http://biblio.univ-alger.dz/jspui/handle/1635/515 il faut y chercher "Naturalisation" dans l'index pour obtenir le numéro de page.

Oui, merci pour le résultat Généanum, dont je connais déjà tous les éléments, mais je n'arrive pas à Réserver le document en question aux Archives Nationales de Paris, car la cote BB/34/389 est une cote avec le décret seul (très bref) et je n'arrive pas à exploiter la cote 3437 X 85 qui de ma compréhension se trouve dans BB/11: j'ai essayé de réserver BB/11/3437 qui existe bien mais la réservation est refusée car on ne peut réserver "qu'un extrait".

J'ai essayé BB/11/3437.X.85 BB/11/3437/85 BB/11/3437/X/85 mais rien n'a fonctionné, donc par dépit j'ai fait une demande d'Aide à la recherche sur leur site.

D'ailleurs, NSV, si vous avez besoin d'un dossier de naturalisation, dites-moi, je voulais y aller ce vendredi (mais je doute avoir leur réponse d'ici là).
Car vous avez raison, il peut y avoir des informations croustillantes dans le dossier complet de demande de naturalisation !
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Né en Algérie de parents maltais: est-il français, maltais ou algérien ? - par cyril_bartolo - 23-03-2022, 20:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)