[Malte] Recherche famille CARUANA Malte
#1
Bonsoir tout le monde, 

Tout d'abord, je souhaite des joyeuses fêtes à tout le monde.  Blush

Je reviens vers vous avec plaisir, car j'ai un petit problème avec ma branche maternelle qui est celle des Caruana de Tunisie (Djerba) et de Malte. 

Mon soucis c'est mon ancêtre Publio Caruana... il est dit fils de Vincent Caruana qui avait construit un fondouk à Houmt Souk en Tunisie et de Bienvenue Micallef. 

Seulement, j'ai des doutes sur sa date de naissance et même son année de mariage... mon grand oncle m'avait dit qu'il était né en 1820 sans savoir le lieu de sa naissance et que son mariage avec Maria Grima était en 1840. Puis, là je tombe sur un arbre très complet sur Geneanet de "jcaruana" et j'ai découvert un "Publio Caruana" qui semble correspondre énormément au mien ! Sauf que ce Publio Caruana est né le 4 octobre 1819 à Floriana à Malte. Je n'ai découvert aucuns documents sur la naissance de Publio Caruana ni même de son mariage avec Maria Grima. 

https://gw.geneanet.org/jcaruana?n=carua...o+domenico

Je ne sais pas trop quoi en penser, si quelqu'un aurait la gentillesse de vouloir m'apporter un peu d'aide, ce serait très gentil.

Bien cordialement. 

Secily
  Répondre


Messages dans ce sujet
Recherche famille CARUANA Malte - par Secily - 31-12-2020, 20:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)