[Malte] Blocage dans recherches
#1
Bonjour à tous

Avant tout, je m'excuse si vous lisez cette demande pour la 2 ème fois, je me suis trompée dans l'envoi.

Je bloque dans ma prospection, une aide serait fortement appréciée.

Je ne trouve rien concernant Joseph COLEIRO et son épouse Victoire FORMOSA qui sont nés et se sont mariés à Malte, dont est né Carmel Vincent Jean Gratien COLEIRO à Zabbar en 1866 (marié à Alger à Rose MONTEBELLO).

Ainsi que pour Jean MONTEBELLO et Rosa BONNICI nés et mariés à Malte pour lesquels je ne suis pas sure de mes trouvailles.

Ils ont eu un fils nommé Jules MONTEBELLO né à Naxxar le 4/2/1828 qui s'est marié à Alger à Rosa ATTARD.

Sur ces derniers, j'ai trouvé un Giovanni et non Jean marié à Rosa BONNICI en 1810 à peu près et pour Rosa ATTARD née à Alger en 1837, ses parents seraient Giuseppe ATTARD né en 1794, le nom de la mère est illisible, ses grands-parents seraient Antonio ATTARD et Anna BORG et là, je bloque de nouveau et je ne suis pas sure que mes résultats soient bons à partir de Antonio.

Merci de toute l'aide que vous saurez m'apporter et mille merci pour tout le travail que vous effectuez pour faciliter nos recherches.
  Répondre


Messages dans ce sujet
Blocage dans recherches - par stephaniemzc - 20-01-2016, 17:23
Re: Blocage dans recherches - par massajosy2002 - 21-01-2016, 05:22
Re: Blocage dans recherches - par massajosy2002 - 21-01-2016, 05:37
Re : Blocage dans recherches - par stephaniemzc - 21-01-2016, 11:00
Re : Blocage dans recherches - par stephaniemzc - 22-01-2016, 12:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)