[Malte] erreur de transcription ?
#9
(02-08-2024, 12:19)NSV a écrit : Bonjour,

Ah ce Mario Marco apparaît dans mon arbre ?!
Je regarderai si j'ai des notes particulières et quand j'ai créé cette fiche.

C'est possible qu'on avait relevé Mario puis qu'on l'ai corrigé après relecture en Marco.
Et malheureusement, beaucoup d'entre nous, avons fait notre généalogie maltaise en parallèle de Geneanum.
Donc nos généalogies sont souvent basées sur nos relevés initiaux.

Avez vous un arbre en ligne avec les données de cette branche que je compare avec ce que j'ai.

N.

Bonjour Nicolas

mon arbre est sur geneanet, pseudo familytree33670

Comme je le disais, il me paraît maintenant évident que mon SOSA Federico AZZOPARD (x Giovanna) n'est pas issu du même couple de Mario/Marco AZZOPARD x Caterina que le vôtre. Mais ce qui m'intrigue c'est que je ne trouve rien sur cet autre couple (mes SOSA) et que même les AN & AD de Federico sont introuvables. Pareil pour ANdrea, son fils, le petit-fils de Mario/Marco. Pourtant je cherche et feuilette.  ET j'élargis. Porto Salvo, San Paolo, Zebbug (on ne sait jamais) Senglea.
Pour l'instant je remonte via les AN des enfants de Federico en me basant sur les âges des recensements, mais là vous vous en doutez c'est du à la louche.

J'aurai sans doute besoin d'aide d'ici quelques jours si je continue à buter sur ces murs.
Bien sûr si un Federico AZZOPARD figurait dans une de vos fiches ...

Merci
Chantal
  Répondre


Messages dans ce sujet
erreur de transcription ? - par chandile - 30-07-2024, 10:30
RE: erreur de transcription ? - par chandile - 31-07-2024, 15:43
RE: erreur de transcription ? - par chandile - 01-08-2024, 13:35
RE: erreur de transcription ? - par chandile - 02-08-2024, 09:17
RE: erreur de transcription ? - par NSV - 02-08-2024, 12:19
RE: erreur de transcription ? - par chandile - 02-08-2024, 16:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :