15-02-2020, 11:46
(14-02-2020, 09:10)farrugia6 a écrit : Bonjour,
si cette question est toujours d'actualité, voici un retour d'expérience:
j'ai utilisé ce service fin 2019, en réglant les frais à M. Abate. J'ai attendu longtemps le retour des pièces demandées parce qu'elles sont validées par l'évêque qui n'est pas toujours sur place. Je pense qu'il vous faut être patient et confiant, en relançant peut être par mail.
Bonne chance.
Bien cordialement
farrugia6, (ex-trebor avant un transfert (avec perte de mon pseudo) de Yahoo vers Généanum)
Bonjour
merci pour ce partage d'expérience.
Mon problème en l'occurence n'est pas l'envoi de l'acte, qui a été fait assez rapidement, mais le paiement WU.
Que j'ai effectué mais qui ne peut pas être encaissé par ABATE semble t-il.
Et j'ai eu plusieurs échanges mail avec l'évéché, pas concluant à mon gout.
Bref!!!
cordialement
christian