[Malte] Re:
#1
Hello Christiane,

jour Christiane
Mes appologies à vous. Quand j'ai regardé dans mes emails, je suis tombé sur celui-ci. C'était non ouvert. J'ai raté ça en quelque sorte.
Merci. Vous êtes d'accord avec moi pour dire que quand quelqu'un demande de l'aide ou le reçoit,que lorsque quelqu'un demande de l'aide, il doit percevoir toutes les informations dont il dispose.
Votre réponse à Chantal est très bonne.
Mais de la même manière que si quelqu'un trouve des informations, il doit aussi dire, afficher, etc., il les reçoit.
Cela nous permet de savoir où nous obtenons des informations dans les mêmes cas, comme mon Franseco Xuereb né vers 1839 à Malte. J'ai essayé de trouver au cours des 20 dernières années. Perdu mais pas oublié même après 180 ans.
C'est comme ça que j'apprends.
C'est ce qui m'aide à chercher par moi-même et c'est ainsi que je peux enseigner aux autres qui demandent de l'aide.

Amis en généalogie
Cordialement

ANOM, Etat Civil, Résultats Cyndi's List - Malta





Cyndi's List - Malta

By Cyndi Ingle

Your FREE genealogy starting point with more than 337,000 genealogy links, categorized & cross-referenced, i...





ANOM, Etat Civil, Résultats

My appologies to you. When I looked back in my emails I came accross this one. It was unopened. I missed it somehow.

Thanks. You are agreeing with me, .........
  Répondre


Messages dans ce sujet
Re: - par vpxuereb - 22-06-2019, 00:35
Re: - par famille.johnston - 22-06-2019, 14:30
Re: - par vpxuereb - 24-06-2019, 11:57
RE: - par christiane Charrel - 24-06-2019, 16:52
Re: - par famille.johnston - 24-06-2019, 19:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :