10-01-2016, 06:15
Bonjour
il y a 2 bapt concernant Francesco et Marg ROSSI sur Curmi
Maria et Paolo
Baptêmes à Malte
Baptêmes à Malte
83 391 baptêmes transcrits à Malte sur la période 1513-1940
Afficher sur www.geneanum.com
Aperçu par Yahoo
par contre pas le mariage de 1819 sur Curmi Pinto
il faudrait regarder et chercher dans les recensements en ligne pour trouver la composition de la famille
'certaines' paroisses sont très bien faites donnant aussi le nom du grand père - d autres sont plus lacunaires
voici pour Curmi :le lien
AAM4603 - St. A. 24A 1719-1805.7z -mais rien sur 1819 - par contre le patronyme ROSSI étant assez rare vous pourriez y trouver les ancêtres de Margarita (j ai 20 photos pour ce recensement - je peux vous les envoyer en direct ?)dites le moi si vous les voulez ?
josyanne(at)gmail.com
le mieux serait de demander à un généalogiste le mariage filiatif - prix environ 10 euros et si vous pouvez demandé donc 3 générations filiatives ......
après vous pouvez trouver sur les registres en ligne
bonne recherche
Josyanne
il y a 2 bapt concernant Francesco et Marg ROSSI sur Curmi
Maria et Paolo
Baptêmes à Malte
Baptêmes à Malte
83 391 baptêmes transcrits à Malte sur la période 1513-1940
Afficher sur www.geneanum.com
Aperçu par Yahoo
par contre pas le mariage de 1819 sur Curmi Pinto
il faudrait regarder et chercher dans les recensements en ligne pour trouver la composition de la famille
'certaines' paroisses sont très bien faites donnant aussi le nom du grand père - d autres sont plus lacunaires
voici pour Curmi :le lien
AAM4603 - St. A. 24A 1719-1805.7z -mais rien sur 1819 - par contre le patronyme ROSSI étant assez rare vous pourriez y trouver les ancêtres de Margarita (j ai 20 photos pour ce recensement - je peux vous les envoyer en direct ?)dites le moi si vous les voulez ?
josyanne(at)gmail.com
le mieux serait de demander à un généalogiste le mariage filiatif - prix environ 10 euros et si vous pouvez demandé donc 3 générations filiatives ......
après vous pouvez trouver sur les registres en ligne
bonne recherche
Josyanne