08-09-2015, 16:12
Avant toute chose, je voudrais dire un grand merci à ceux qui ont passé du temps à mettre à jour les listes de Malte.
j'ai beau chercher et rechercher sur le net et sur les bases de données de Malte ou de la Tunisie, je ne trouve pas de traces de l'union de Salvatore CAMILLERI avec Rosa BORG.
leurs enfants:
Antonio Salvatore (baptisé selon le registre de Ste Croix deTunis en 1817 à Porto Salvo)a épousé le 26/6/1847 à Tunis (registre Ste Croix ligne 555)ABELA Feliciana Maria Paola.
sur ce même registre à côté du nom de Rosa Borg, il y a cette note (Generosa X 1813 Porto Salvo?).
Nicola X CASSAR Rosaria en 1846 à Tunis
Giuseppe X PULIS Vincenza le 6/11/1853 à Tunis
Salvatore était décédé au mariage de son fils Giuseppe c à d en 1853
merci à ceux qui pourront m'aider.
andré-paul camilleri
j'ai beau chercher et rechercher sur le net et sur les bases de données de Malte ou de la Tunisie, je ne trouve pas de traces de l'union de Salvatore CAMILLERI avec Rosa BORG.
leurs enfants:
Antonio Salvatore (baptisé selon le registre de Ste Croix deTunis en 1817 à Porto Salvo)a épousé le 26/6/1847 à Tunis (registre Ste Croix ligne 555)ABELA Feliciana Maria Paola.
sur ce même registre à côté du nom de Rosa Borg, il y a cette note (Generosa X 1813 Porto Salvo?).
Nicola X CASSAR Rosaria en 1846 à Tunis
Giuseppe X PULIS Vincenza le 6/11/1853 à Tunis
Salvatore était décédé au mariage de son fils Giuseppe c à d en 1853
merci à ceux qui pourront m'aider.
andré-paul camilleri