21-07-2015, 10:02
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je suis plutôt absente, suite à de douloureux événements familiaux. Mais je ne lâche pas pour autant.
En effet : Joanne GIOVIANNI est présent sur mon arbre en qualité de frère de Salvatore, sosa de mes enfants.
Voici ce que j'avais trouvé sur Geneanuml et Geneabank :
3 1789-11-03 TABONE Giovanni Mario dit Maruzzo XUEREB Maria SPAGNOL Anna Giuseppe Domenica ZejtunAnnee: 1789
Source: NV3
Code commune: 99ZEJT
Commune: ZEJTUN
Code dpt: 99M
Département: Malte
Acte: M
Date: 03/11/1789
Nom époux: TABONE
Prénoms époux: Giovanni
Prénoms père époux: Maruzzo sive Mario
Prénoms mère époux: Maria
Nom épouse: SPAGNOL
Prénoms épouse: Anna
Prénoms père épouse: Giuseppe
Prénoms mère épouse: Domenica
N° d'enreg.: 84794
Relevé réalisé par le CEGAMA
J'avais également trouvé sur le site, la généalogie toute faite des TABONE jusqu'à Pietro, père d'Agostino, toujours sosa qui m'amène début du 16e siècle et m'avait permis de pouvoir contrôler que je n'avais pas fait d'erreur.
Quant à Anna SPAGNOL, je n'ai rien recherché puisqu'il s'agit pour moi,d'une collatérale.
Je vous souhaite de très bonnes découvertes.
Cordialement
Jackie ANTON
Depuis plusieurs mois, je suis plutôt absente, suite à de douloureux événements familiaux. Mais je ne lâche pas pour autant.
En effet : Joanne GIOVIANNI est présent sur mon arbre en qualité de frère de Salvatore, sosa de mes enfants.
Voici ce que j'avais trouvé sur Geneanuml et Geneabank :
3 1789-11-03 TABONE Giovanni Mario dit Maruzzo XUEREB Maria SPAGNOL Anna Giuseppe Domenica ZejtunAnnee: 1789
Source: NV3
Code commune: 99ZEJT
Commune: ZEJTUN
Code dpt: 99M
Département: Malte
Acte: M
Date: 03/11/1789
Nom époux: TABONE
Prénoms époux: Giovanni
Prénoms père époux: Maruzzo sive Mario
Prénoms mère époux: Maria
Nom épouse: SPAGNOL
Prénoms épouse: Anna
Prénoms père épouse: Giuseppe
Prénoms mère épouse: Domenica
N° d'enreg.: 84794
Relevé réalisé par le CEGAMA
J'avais également trouvé sur le site, la généalogie toute faite des TABONE jusqu'à Pietro, père d'Agostino, toujours sosa qui m'amène début du 16e siècle et m'avait permis de pouvoir contrôler que je n'avais pas fait d'erreur.
Quant à Anna SPAGNOL, je n'ai rien recherché puisqu'il s'agit pour moi,d'une collatérale.
Je vous souhaite de très bonnes découvertes.
Cordialement
Jackie ANTON