22-04-2014, 09:19
Merci pour ton envoi , jusque là Domenica est la seule fille , avant elle les premiers enfants du second mariage sont Antonio & Giuseppe jumeaux nés le 08/07/1628 (vue 58G), il y aurait aussi un autre fils Matteolo ,X en 1667 à Birkikara avec Maria ATTARD, je n' ai pas trouvé la naissance , sur le livre 2 des Baptêmes mais il a des actes si pâles qu'ils sont illisibles
Si Domenichella est sans doute un surnom affectueux pour Domenica lorsque celle ci est la petite dernière dans une fratrie essentiellement masculine ;;; mais je vais continuer mes recherches si je trouve autre chose je t'informe
Par ailleurs pour le patronyme il ya aussi STROCCI..
, STRUCI.... j'ignore l'origine de Gio paolo son patronyme n'était pas familier aux oreilles maltaises
Elisabeth GRECH WILLEMS
Si Domenichella est sans doute un surnom affectueux pour Domenica lorsque celle ci est la petite dernière dans une fratrie essentiellement masculine ;;; mais je vais continuer mes recherches si je trouve autre chose je t'informe
Par ailleurs pour le patronyme il ya aussi STROCCI..
, STRUCI.... j'ignore l'origine de Gio paolo son patronyme n'était pas familier aux oreilles maltaises
Elisabeth GRECH WILLEMS