[Malte] Recherches sur mon arbre généalogique
#1
Bonjour,

Comme vous pouvez le constater de par mon nom, j'ai apparemment des origines Maltaises.

Après diverses recherches infructueuses, je viens à vous pour de l'aide car mon Grand-père portant le même nom que moi est décédé il y a longtemps.

Je suis né en 1982 à Athis-Mons dans le 91 en France, fils d'un certain Gérard Brincat né le 13 Mars 1947 à Thiais.

Son père se prénommait William né le 27 Février 1923, mais je ne sais pas où exactement (en Algérie d'après certains échos..), il a été soldat volontaire pendant la seconde guerre mondiale. Son père s'était marié avec une certaine Eugénie Crespin, et s'appelait Charles.

il paraîtrait que c'est lui qui était Maltais mais je n'ai ni date/lieu de naissace, mariage ou décès le concernant.

je fais donc des recherches sur mon arrière grand-père, et j'espère que vous pourrez m'aider à réussir ce retour aux sources.

Cordialement

Mr Brincat Gérald
  Répondre


Messages dans ce sujet
Recherches sur mon arbre généalogique - par geraldbrincat - 08-02-2014, 14:48
RE: Recherches sur mon arbre généalogique - par geraldbrincat - 08-02-2014, 23:14
Re: Recherc he s sur mon arbre généalogique - par geraldbrincat - 08-02-2014, 23:30
Re : Recherches sur mon arbre généalogique - par geraldbrincat - 09-02-2014, 09:34
Re : Recherches sur mon arbre généalogique - par geraldbrincat - 09-02-2014, 13:11

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)