13-09-2017, 18:10
Bonjour
d abord pour votre bapt de 1892 il suffit de le demander par internet au gouvernement Maltais
ici : https://secure2.gov.mt/certifikati/
vous payez 9 euros avec votre carte de crédit SI il n est pas retrouvé l'argent est remis automatiquement sur votre compte
en général en 3 jours vous avez la réponse
bien dire que vous voulez le recevoir par internet .........
pour votre famille DEBONO de sfax
ma tante (décédée à la rochelle)est née BARTOLO fille de Joseph et de Jeanne DEBONO (fille de Antonio DEBONO et Giuseppa PACE)elle était l'épouse de Calogero BORG fils de ....et d'une fille MASSA de Sousse
donc je suis concernée par votre famille
j ai relié cet Antonio (fils de Pietro et Grazia SCANNUVA mariés à Cospicua en 1803
voici les 4 enfants que j ai d'après la date de leur Baptème (j ai les actes)
1808-03-16 DEBONO Antonia Carla Maria
1811-04-04 DEBONO Antonio Carmelo Giuseppe (sera l'époux de Giuseppa PACE je pense en 1836 à Tunis Sainte Croix)
1814-03-11 DEBONO Carmelo Rosario Gregorio (dont descendance connue sur Sfax)
1824-08-16 DEBONO Francesca Constantia Caterina Carolina
dites moi si c est que vous avez aussi ?
Amicalement Josyanne
d abord pour votre bapt de 1892 il suffit de le demander par internet au gouvernement Maltais
ici : https://secure2.gov.mt/certifikati/
vous payez 9 euros avec votre carte de crédit SI il n est pas retrouvé l'argent est remis automatiquement sur votre compte
en général en 3 jours vous avez la réponse
bien dire que vous voulez le recevoir par internet .........
pour votre famille DEBONO de sfax
ma tante (décédée à la rochelle)est née BARTOLO fille de Joseph et de Jeanne DEBONO (fille de Antonio DEBONO et Giuseppa PACE)elle était l'épouse de Calogero BORG fils de ....et d'une fille MASSA de Sousse
donc je suis concernée par votre famille
j ai relié cet Antonio (fils de Pietro et Grazia SCANNUVA mariés à Cospicua en 1803
voici les 4 enfants que j ai d'après la date de leur Baptème (j ai les actes)
1808-03-16 DEBONO Antonia Carla Maria
1811-04-04 DEBONO Antonio Carmelo Giuseppe (sera l'époux de Giuseppa PACE je pense en 1836 à Tunis Sainte Croix)
1814-03-11 DEBONO Carmelo Rosario Gregorio (dont descendance connue sur Sfax)
1824-08-16 DEBONO Francesca Constantia Caterina Carolina
dites moi si c est que vous avez aussi ?
Amicalement Josyanne